sans depot au club house quelle date ton depart?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
sans depot au club house quelle date ton depart?
allo forumeur moi et ma conjointe ont part pour le sol cayo largo le 5 septembre pour 11 jours et ont voudrais savoir qui part en meme temps
pour la location de scooter je crois que cest entre 8 a 10 cuc les jeep entre 40 et 50 cuc essence incl
allo nous sommes arriver du sol le 2 mai et la plage etais super. 50 min de marche pour le playa blanca et 50 min de marche pour paraiso dans les 2 cas toujour sur le beau sable blanc. le sol moin d enfant donc pour voyage solo cest l ideal. nous te souhaitons un super voyage
bonjour a tous si voua arriver du sol cayo largo pouvez vous me donner des nouvelles des plages et joindre des photos si possible nous serons au sol du 18 avril au 2 mai pour ceux ou celles qui serons la faites nous signe nous avons hates notre 4 ieme fois au sol en 2 ans a bientot
Des proches y sont revenus il y a quelques jours et il semble bien que la plage est loin d'être belle devant l'hôtel. Par contre, les plages à Cayo Largo se refont assez rapidement.
Bonne chance.
bonne chance, j espere que tu vas aimer moi et ma blonde y sommes aller en decembre 2008 et depuis ce temps ces notre destination nous y retournons en avril pour la 4 ieme fois cest vraiment la plus belle place pour la mer et le repos
premiere reponse,le hilton garden in en dec 127 plus taxe coucher nav
ette et stationnement 2 semaines
2 eme rep sur le sire canjet les heures sont marquer
nous vous recommendons le hilton garden inn nous nous avons payer 127 $ pour une nuit et 2 semaines de stationnement
bonjour a tous nous sommes de retour de cayo largo pour ceux qui se demande l'etats des plages . en face du sol plus de palapas mais ca circule bien coté naturiste pas de problemes. temperature et l'eau super chaude
Bon retour , en général comment avez-vous aimé le site , la bouffe?????Merci Monalisa
le site est toujour si exeptionel. la bouffe exellente les drink se passe de commentaire nous ses notre troisieme fois en 13 mois et ont veut y retourner en avril
le site est toujour si exeptionel. la bouffe exellente les drink se passe de commentaire nous ses notre troisieme fois en 13 mois et ont veut y retourner en avril
Par Jolin Le 28 août 2010, 12:28
NOUS!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 28 août 2010, 12:28
JO et »LIn................Nous serons au Sol Club
0 réponse
Répondre