Pour ceux qui ont voyager dernierement avec Air Cubana, j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.
Est-ce qu'il y a un repas d'inclus lorsque le vol est le matin? Est-ce qu'ils vendent des écouteurs a bord ou les notres fonctionnes?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui ont voyager dernierement avec Air Cubana, j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.
Est-ce qu'il y a un repas d'inclus lorsque le vol est le matin? Est-ce qu'ils vendent des écouteurs a bord ou les notres fonctionnes?
Merci
Par sccd59 Le 15 novembre 2009, 20:32
est-ce qu'il n'y a que moi qui utilise air cubana?
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 15 novembre 2009, 22:07
Il y a un petit repas le matin et le soir quand tu reviens.Les écouteurs ,il y en a aussi et les tiens fonctionnent comme dans n'importe quel avion.
Pris 3 fois cubana,jamais de prob......
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 15 novembre 2009, 23:07
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 novembre 2009, 05:42
Moi aussi, çà fait quelques fois que je prend Air Cubana et oui, il y a quelquechose à manger et oui nos écouteurs fonctionnent.
A date, je n'ai jamais eu de problème, au contraire, tout a toujours été correct.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 16 novembre 2009, 10:02
J'ai voyagé avec cubana ce mois ci et oui il y a un repas et les écouteurs, les couvertures et les oreillers sont gratis .
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 16 novembre 2009, 16:25
Merci beaucoup pour vos informations. Concernant les bagages, mis a part le poids, je n'ai trouvé aucune information. Est-ce qu'il y a des grandeurs à ne pas dépassé.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 16 novembre 2009, 20:42
Oui en plus tu as droit a 10 kls de medicaments dans un sac de pharmacie gratis . tu peux vérifié sur leur site
1 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 16 novembre 2009, 22:27
Est-ce que tu peux précisé davantages, je n'ai pas trouvé cette information ou bien je n'ai pas le bon site!
Merci
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 17 novembre 2009, 23:17
Est-ce possible de réservé nos sieges avec air cubana? Est-ce que certain de vous l'avez fait?
0 réponse
Répondre