Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

air cubana

Général

Pour ceux qui ont voyager dernierement avec Air Cubana, j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

Est-ce qu'il y a un repas d'inclus lorsque le vol est le matin? Est-ce qu'ils vendent des écouteurs a bord ou les notres fonctionnes?

Merci

est-ce qu'il n'y a que moi qui utilise air cubana?

Il y a un petit repas le matin et le soir quand tu reviens.Les écouteurs ,il y en a aussi et les tiens fonctionnent comme dans n'importe quel avion.

Pris 3 fois cubana,jamais de prob......

Merci!

Moi aussi, çà fait quelques fois que je prend Air Cubana et oui, il y a quelquechose à manger et oui nos écouteurs fonctionnent.

A date, je n'ai jamais eu de problème, au contraire, tout a toujours été correct.

J'ai voyagé avec cubana ce mois ci et oui il y a un repas et les écouteurs, les couvertures et les oreillers sont gratis .

Merci beaucoup pour vos informations. Concernant les bagages, mis a part le poids, je n'ai trouvé aucune information. Est-ce qu'il y a des grandeurs à ne pas dépassé.

Oui en plus tu as droit a 10 kls de medicaments dans un sac de pharmacie gratis . tu peux vérifié sur leur site

Est-ce que tu peux précisé davantages, je n'ai pas trouvé cette information ou bien je n'ai pas le bon site!

Merci

Est-ce possible de réservé nos sieges avec air cubana? Est-ce que certain de vous l'avez fait?

commenter
Répondre