catalonia royal tulum, photos!!!

Général

Voila, c'est fait!!

Avec un peu de retard, je doit l'admettre... mais mieux vaux tard que jamaisGlisser et Déposer

vous pouvez aller voir mon montage photo du catalonia royal tulum. Nous y étions la derniere semaine d`octobre. Bon visionnement!!!

Si vous avez des questions sur cet hotel, il me fera plasir de vous répondre..Glisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=C44147D98382A

Voici le diaporama de fafeluchon.

Très beau diaporama mais il manque une photo de la chambre.Merci MonalisaGlisser et Déposer

HO WOW!!!Tu as vraiment de belles photos et je comptes visiter le mexique pour une premiere fois au printemps et définitivement ton hotel sera dans ma mire et espérant que je trouverai un bon prix qui me convient je débute a l'INSTANT a travailler sur le dossier!!Glisser et Déposer

Que de beaux souvenirs ont surgi dans ma mémoire!!!

Le coin repos était le coin des petits lorsque j'y étais.... le resto tapas n'existait pas... ça l'air tout à fait géniale!

Merci, Lena

Glisser et Déposer

Merci!

J'ai adoré votre diaporama, belles photos qui donne le goût d'y aller, comme Monalisa, j'aime bien voir les chambres, il ne manque que ça Glisser et Déposer

BuiBel

merci pour le diaporama, je l'attendais question de me torturer un peu...j'y serai en février!!!!

beauxpalmiers

Merci fafeluchon pour tes belles photos !

Ça confirme encore plus mon choix, j'ai TELLEMENT hâte Glisser et Déposerd'y être en avril, l'hiver sera extra long.....Glisser et Déposer

Dis-moi, il m'a l'air d'avoir beaucoup de poissons et fruits de mer, aux restos et au buffet du midi... comme je suis allergiqueGlisser et Déposer...est-ce qu'il y a quand même un bon choix de viandes ou végé  ( à par le junk food...) ?

Merci encore !

SofcardGlisser et Déposer

Superbes photos de la plage!  J'veux y aller!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

moi itou

commenter
Répondre