Forum | Voyages à Rabais®

je stress pour mon vol!!!??

Général

je pars en croisiere le 27 mars de fort lauderdale et le départ est a 20 heure...nous avons beaucoup de misere a ce trouver un vol qui fit dans les heures et qui est abordable....hier jai vu avec westjet un vol qui part de montreal a 1150am et atterit a 3h15pm a fort lauderdale...dapres-vous est-ce que cest trop juste? nous avons jamais fait  de croisiere et ne voulons pas manquer le bateau!!!! merci jattend vos conseils et expérience passé!

Bonjour

Moi je prendrais un vol la veille nous avons fait deux croisières et à la première si nous serions arrivé le jour même nous serions embarqué très juste et surtout sans nos valises qui ne sont qu'arrivé le lendemain matin (à temps pour le départ du bateau en après midi)

Tu es un peu juste moi j'aurais peur de manquer le bateau et là se serai vraiment domage car c'est compliqué.

ISA

Tu peux prendre un vol à partir de Plattsburgh ou d e Burlington.C'est moins cher...

tout le monde a raison sur se sujet par la veille ou 2 jours avant,comme ça tu aura le temps de décompresser et tu pourras visiter le coin...mieux vaut prévenir que regretter.... 

merde de merde ma blonde a acheter le vol hier soir....on arrive le 27 a 3h15 pm et le départ en croisiere est a 8heure pm......est-ce que lon doit annuler? ou prendre le risque....pour 950$ pour les deux billets ca me fait mal au coeur...cest tout un deal!vol direct en plus avec westjet au départ de montreal....aidez-moi!

En tout k tu prend un méchant risque de stress    Glisser et Déposer  .imagine une tempête de neige en mars ça se peut, un bris mécanique avant le départ ca arrive,un retard de départ avant le départ ou faire un détour car  il y a quelqu'un dans l'avion ou le pilote qui fait un acv dans l'avion,ou l'avion dans lequel tembarque arrive en retard et de la repréparer l'avion pour redécoller y'avez vous penser.....Je veux pas vous faire peur mais merde vous savez jouer avec le feu.    Glisser et Déposer    .....Pourquoi ne pas avoir choisie de partir 1 ou 2 jours avant et prendre un petit motel ce n'est pas  cher.Et de mieux espèrons que le taxi dans lequel vous embarquer lâche pasl......

c'est toujours ce que l'on fait partir la veille car 5 heures ce n'est vraiment pas beaucoup de temps en plus en mars moi je stresserais c'est certain

Salut sagittaire28, de préférence c'est mieux coucher la veille ce que je fais quand je vais en croisières ainsi j'évite les caprices de dame nature ou bris mécanique ou quoi que se soit !!! De toute manière l'aéroport est à 5 min. du port des Everglades en taxi tu peux voir les bâteaux de l'aéroport au loin avec 5 hrs. sa devrait aller si aucun problème de retard Glisser et Déposer

Bonne croisières. Glisser et Déposer

dan1955

J’ai déjà fait ça prendre un vol la même journée que mon départ en croisière : PLUS JAMAIS. Nous avons failli manquer le bateau, car voyez-vous, le vol qu’on devait initialement prendre a été annulé dû aux mauvaises conditions atmosphériques. Nous avions une escale. On nous a placé sur un autre vol : le bateau partait à 16h00 et nous avons embarqué à 15h45 !

Salut Sagittaire, si j'étais toi, je réserverais tout de suite mon hôtel sur Fort Lauderdale.  Nous partons pour une croisière en septembre 2010 et lorsque j'ai réservé notre hôtel à Seattle  hier, il y avait deux ou trois hôtels qui étaient déjà complets.  Nous sommes en novembre et déjà les hôtels près du port son complets.  Je te souhaite une belle croisière sans embûches.

salut!jai réservé le best western airport and port,navette gratuite et déjeuner!146US pour la nuit....vous connaissez?

commenter
Répondre