Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dan1955

Créer une nouvelle discussion

msc

Général

J'ai voyagé avec MSC l'an passé et la réponse est NON défendu la bouteille de vin.

dan1955 Glisser et Déposer

11 dodos.

MSC Cruises Poesia 20 fév. 2010

commenter
Répondre

En direct Ft-Lauderdale

Général

Yes...en direct de Ft-Lauderdale présentement 17 celcius soleil nuages un max de 23 aujourd'hui asser frisquait Glisser et Déposer embarquement à 14h00 pour la croisières port Everglades.

Bonne semaine et bon voyages à ceux qui parte Glisser et Déposer

dan1955Glisser et Déposer

3h30 avant le départ.

Bon voyage!!!!!!!

commenter
Répondre

Grand sunset princess, riviera maya

Général

Salut annalin, je suis allé à cet hôtel en début déc. 2009 même commentaires que les autres pour la beauté et la propreté de l'hôtel et la plage, mais pour la bouffe je ne dirait pas qu'elle n'était pas fameuse Glisser et Déposer  je dirais plus que la bouffe était tiède difficile à manger chaud la je parle de la cafétéria. Mais pour les restos à la carte rien à dire bonne bouffe et chaude. Peut-être que ne suis pas un fin palais mais pour moi c'était excellent à l'exeption de la cafétéria pour la bouffe tiède. Glisser et Déposer

2 dodos.

commenter
Répondre

et vous

Général

Encore 4 dodos départ de Fort-Lauderdale 20 fév. Croisières dans les Caraïbes 2 semaines avec MSC Cruises.

commenter
Répondre

14 février

Général

Hé....chanceuse fini les dodos il m'en reste 6 dodos encore Glisser et Déposer bon voyages.

commenter
Répondre

apporter un ami des enfants

Général

Avoir une lettre en bonne et du forme complétée avec la signature des parents.

7 dodos.

La lettre ci-après peut être modifiée en fonction de votre situation et de vos besoins particuliers.

À qui de droit

Je (Nous), soussigné(s), ____________________ (nom au complet du ou des parents ayant la garde ou non de l’enfant/du ou des tuteurs), _______________ (parent ayant la garde /parent(s) n’ayant pas la garde ou tuteur légal/tuteurs légaux) de

Nom de l'enfant au complet : ___________________________
Date de naissance (jj/mm/aa) : _________________________
Lieu de naissance : __________________________________
Numéro du passeport canadien : _______________________
Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : ______________
Lieu de délivrance du passeport : _______________________

autorise (autorisons) mon (notre) enfant/pupille, __________________ (nom de l'enfant au complet) à voyager avec

Nom au complet de l'adulte accompagnateur : ____________
Numéro du passeport canadien ou étranger : _____________
Date de délivrance du passeport (jj/mm/aa) : _____________
Lieu de délivrance du passeport : ______________________

afin de se rendre à/en/au/aux ____________________ (nom du pays) du ________ au __________ (dates du voyage : départ et retour). Pendant cette période, ____________________ (nom de l'enfant au complet) résidera chez __________________ (nom de l'hôte de l'enfant dans le pays étranger) à l'adresse suivante :

Numéro, nom de la rue, numéro de l'appartement : _________
Ville, province/État, pays : _____________
Numéros de téléphone et de télécopieur (bureau et résidence) __________

Toute question concernant la présente autorisation peut m'être (nous être) adressée à l'adresse suivante :

Numéro, nom de la rue, numéro de l'appartement : ___________
Ville, province/État, pays : _____________
Numéros de téléphone et de télécopieur (bureau et résidence) : _____________

Signature(s) : ____________________ Date : ____________
(Nom au complet et signature du ou des parents ayant la garde ou non de l’enfant/du ou des tuteurs)

Signé devant moi, ______________ (nom du témoin), ce ____________ (date) à
________________ (lieu).

Signature : ______________ (nom du témoin)

commenter
Répondre

msc

Général

Que veut tu dires une bouteille chacun ! tu veux apporter une bouteille de vin la réponce c'est NON et si ta réservation a été faite en janv. 2010 dépendant la date il te donne une bouteille de vin. Glisser et Déposer 

11 dodos.

commenter
Répondre

msc

Général

Si tu mets tes bouteilles dans ta valise avant l'embarquement sa passe mais pas ton sac de voyage les sacs sont scannés à l'embarquement et ils vont te le confisquer Glisser et Déposer et te le remettre à la fin de ta croisière.

11 dodos.

commenter
Répondre

park nflight

Général

Ici coupon-rabais.

http://parknfly.ca/parkhappy/montreal_fr.html?=68960

15 dodos.

commenter
Répondre