Mon voyage est booker pour le 24 mars a Punta Cana....je reserve toujours mes sieges avant mon départ et là cest la premiere fois avec Canjet et je ne suis pas capable GRRRRR!!! est-il vrai que nous ne pouvons que 3 mois avant notre départ???? merci de me répondre...Je voulais e reservé des segments avec plus d'espace et pres dune toilette......
mélia
Par vanjo Le 15 novembre 2009, 09:01
Bon matin,
En aout dernier j`ai essayé a plusieurs reprises...Incapable!!Toujours qqchose qui ne fonctionnait pas,j`ai donc téléphoné et le Mr était tellement gentil et il m`a super bien conseillé.Moi aussi je voulais les sièges avec le plus d`espace possible et il m`a tout arrangé ça.Alors...un p`tit coup de fil.
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 15 novembre 2009, 09:20
1 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 15 novembre 2009, 16:24
pour les sorties de secours devons etre bilingue pour etre assis a cet endroit??? et les salles de bain se trouve a quel endroit dans l'avion
melia
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 15 novembre 2009, 10:38
Pas 3 mois d'avance que tu peux réserver mais 6 jours. Ça va être long.
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 15 novembre 2009, 21:58
Bonjour,
Pour votrre reservation avec Canjet Si vous etes Clients de Vacances Transat, Nolitours, Sunquest, Vacances Signature, et Vacances Tours Mont-Royal seulement: La présélection de sièges est disponible 90 jours avant votre départ et/ou bien 48 heures après votre réservation.
Cependant par experience il se peut que votre TO n'est pas envoyer l'information a Canjet (ca m'est deja arriver).
Bonne reservation
Belgazou
1 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 16 novembre 2009, 09:30
Je n'ai jamais voyagé avec Canjet et comme il n'y a pas de 1ere classe, savez- vous s'il y a des sièges qui ont plus d'espace pour les jambes ? Je sais qu'il y a les sorties de secours mais y en a t'il d'autres?
Merci
Nath19 91 jours avant Le Barcelo Maya Palace...
1 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 16 novembre 2009, 10:51
Pres des ailes sont les seules places ayant le plus de places pour les jambe (rangée 15-16)
Belgazou
3 réponses
Répondre
Par Nath19 Le 16 novembre 2009, 13:35
Merci beaucoup pour les renseignements.
Nath19
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 16 novembre 2009, 16:52
Allo
Est-ce que ce sont des places à 40$ ou à 50$?
0 réponse
Répondre
Par amluc Le 17 novembre 2009, 13:11
Pour ceux qui ont déjà utilisé les sièges des rangées de sortie de secour, est-ce que le plateau est dans l'accoudoir? Si oui, j'imagine que le siège sera donc plus étroit que les sièges dont le plateau est dans le dossier en avant de nous.
Merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre