Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Reservation de siege CANJET??? aidez-moi

Général

Mon voyage est booker pour le 24 mars a Punta Cana....je reserve toujours mes sieges avant mon départ et là cest la premiere fois avec Canjet et je ne suis pas capable GRRRRR!!! est-il vrai que nous ne pouvons que 3 mois avant notre départ???? merci de me répondre...Je voulais e reservé des segments avec plus d'espace et pres dune toilette......Glisser et Déposer

mélia

Bon matin,

En aout dernier j`ai essayé a plusieurs reprises...Incapable!!Toujours qqchose qui ne fonctionnait pas,j`ai donc téléphoné et le Mr était tellement gentil et il m`a super bien conseillé.Moi aussi je voulais les sièges avec le plus d`espace possible et il m`a tout arrangé ça.Alors...un p`tit coup de fil.

Glisser et DéposerHolas Melia tu peux reserver tes sieges selon le site de canjet 7 jours avant ton départ mais par expérience vécu 2 fois j ai réussis 6 jours avant le départ les 2 fois .Pas de probleme les 2 fois nous avons réservé les sorties d urgence beaucoup de PLACE........Bon voyage. Glisser et Déposer

pour les sorties de secours devons etre bilingue pour etre assis a cet endroit??? et les salles de bain se trouve a quel endroit dans l'avionGlisser et Déposer

melia

Pas 3 mois d'avance que tu peux réserver mais 6 jours. Ça va être long.

Bonjour,

Pour votrre reservation avec Canjet Si vous etes Clients de Vacances Transat, Nolitours, Sunquest, Vacances Signature, et Vacances Tours Mont-Royal seulement: La présélection de sièges est disponible 90 jours avant votre départ et/ou bien 48 heures après votre réservation.

Cependant par experience il se peut que votre TO n'est pas envoyer l'information a Canjet (ca m'est deja arriver).

Bonne reservation

Belgazou

Je n'ai jamais voyagé avec Canjet et comme il n'y a pas de 1ere classe, savez- vous s'il y a des sièges qui ont plus d'espace pour les jambes ? Je sais qu'il y a les sorties de secours mais y en a t'il d'autres?

Merci

Nath19  91 jours avant Le Barcelo Maya Palace...Glisser et Déposer

Pres des ailes sont les seules places ayant le plus de places pour les jambe (rangée 15-16)

Belgazou

Merci beaucoup pour les renseignements.

Nath19

Allo

Est-ce que ce sont des places à 40$ ou à 50$?

Pour ceux qui ont déjà utilisé les sièges des rangées de sortie de secour, est-ce que le plateau est dans l'accoudoir?  Si oui, j'imagine que le siège sera donc plus étroit que les sièges dont le plateau est dans le dossier en avant de nous.

Merci pour vos réponses

commenter