SCOOP OD en hausse

Général

Avez vous vu quel beau paysage qu'est CHAMONIX en FRANCE ...il faut y aller !!!!

Le Scoop d'OD de la semaine dernière prend  de la valeur en éliminant le fameux KEAVEN...qui aurait cru que M-E cèderait son coup de coeur??? à suivre prenez vos gagures . En attendant le voyage safari en Afrique

Glisser et Déposer Wow pour Cayo Levantado.

Je pense que M.-Ève a décidé de reprendre sa dignité et se résigner à ne pas gagner mais finalement profiter du bon temps qu'il reste à l'émission. Je suis bien contente du choix des exclus Glisser et Déposer

Marie -Ève dignitée ......Glisser et Déposer moi je dirais plûtot une névrosée,,,Glisser et Déposer si j'aurais été dans se scoop je ne l'aurais pas ménager comme si il faut se plier en deux pour madame......lèeche mes pieds.....

lamartine9..faut l'être un peu sois même névrosée pour traiter les autres comme tu le fait ...ouf

c.cillGlisser et Déposer

Je ne commenterai pas l'histoire du scoop mais pour Chamonix... c'est vraiment très beau, j'y suis allée en juin 2006. C'est à voir une fois dans sa vie.

Pour comprendre ce qu'il veulent dire va lire le scoop d'occupation doubles le 15 novembre 10h09

Je comprends très bien de quoi il s'agit, c'est juste que je ne commente pas cette histoire de scoop parce que c'est hors sujet par contre pour Chamonix je peux donner mon opinion, y étant allée.

commenter
Répondre