Avez vous vu quel beau paysage qu'est CHAMONIX en FRANCE ...il faut y aller !!!!
Le Scoop d'OD de la semaine dernière prend de la valeur en éliminant le fameux KEAVEN...qui aurait cru que M-E cèderait son coup de coeur??? à suivre prenez vos gagures . En attendant le voyage safari en Afrique
Par verglas Le 16 novembre 2009, 09:03
Je pense que M.-Ãve a décidé de reprendre sa dignité et se résigner à ne pas gagner mais finalement profiter du bon temps qu'il reste à l'émission. Je suis bien contente du choix des exclus
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 16 novembre 2009, 11:06
Marie -Ãve dignitée ......
 moi je dirais plûtot une névrosée,,,
 si j'aurais été dans se scoop je ne l'aurais pas ménager comme si il faut se plier en deux pour madame......lèeche mes pieds.....
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 17 novembre 2009, 06:46
lamartine9..faut l'être un peu sois même névrosée pour traiter les autres comme tu le fait ...ouf
c.cill
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 16 novembre 2009, 12:47
Je ne commenterai pas l'histoire du scoop mais pour Chamonix... c'est vraiment très beau, j'y suis allée en juin 2006. C'est à voir une fois dans sa vie.
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 16 novembre 2009, 13:51
Pour comprendre ce qu'il veulent dire va lire le scoop d'occupation doubles le 15 novembre 10h09
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 16 novembre 2009, 17:15
Je comprends très bien de quoi il s'agit, c'est juste que je ne commente pas cette histoire de scoop parce que c'est hors sujet par contre pour Chamonix je peux donner mon opinion, y étant allée.
0 réponse
Répondre