Je pars le 28 Novembre pour le Superclub Breezes de Panama. Est-ce que les genas s'habillent plus chic ou c'est à peu prêt semblable comme dans les clubs tout-inclus. C'est ma première expérience dans cette chaine d'hôtel.
Danielle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 28 Novembre pour le Superclub Breezes de Panama. Est-ce que les genas s'habillent plus chic ou c'est à peu prêt semblable comme dans les clubs tout-inclus. C'est ma première expérience dans cette chaine d'hôtel.
Danielle
Par mariobo1965 Le 18 novembre 2009, 06:19
Bonjour Danielle,
Je vais au Breezes Panama à la mi janvier. À ton retour j'apprécierais avoir un résumé et un montage photo. Le monsieur des superclubs Breezes au Canada arrive de cet hôtel et il m'a communiqué que c'est un site exeptionnel! Bon voyage.
Mario
0 réponse
Répondre