Bon ça y est on repart pour le mois de janvier au alentour du 15 janvier destination Cuba mais on hésite entre le Tryp cayo coco ou bien l'Oasis playa coco qui sont sensiblement le même prix. Ne connaissant ni un ni l'autre je fais appel à vous pour m'éclairer. Merci! 
Par Marilou Le 18 novembre 2009, 06:40
Le Tryp a la réputation d'être un endroit qui bouge mais on peu y séjourné dans faire la Dolce vita c'est certain. La plag est magnifique et nous y serons au fêtes (youpiiii)
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 18 novembre 2009, 10:47
Excusez-moi je ne me suis pas relu avant d'envoyer mon message.
Donc le Tryp est un endroit qui bouge pour fêter mais on peut s'y reposer également, les animateurs ne sont pas achalants. La plage est magnifique.
Et NON Playa luna je ne ferai pas de parapente, je vais laisser ça mes jeunes.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 18 novembre 2009, 13:21
Pour avoir fait les 2, je choisirais le Tryp en premier un peu pour tout. Par contre losque l'on est ay Oasis Playa Coco et que l'on voit le lobby du Tryp, on se sent écrasé car au Playa coco le lobby est très haut et tout vitré mais ce serait le Tryp.
Marief
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 18 novembre 2009, 19:15
salut je ne sais pas a quel prix il est mais je peux te dire que je suis allé a l'oasis et pour le prix tout étais ok pour une semaine 799$ départ de québec semaine du 18 janvier 2008 la bouffe était bonne bon resto à la carte et les chambres propres et une super belle plage alors pour le prix c'était correct et cela nous a permis d'avoir des $$$ pour aller en excursion et à la playa pillar super à voir
bon voyage
dubo
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 18 novembre 2009, 19:36
Je ne sais pas pourquoi tout le monde aime le tryp, j'y suis allé en février dernier et j'ai trouvé ca très ordinaire.
Le buffet n'était tout simplement pas bon, tout était très gras (viande pas dégraissé) et de la friture en masse (genre poutine au diner) il y avait des odeurs nauséabondes dû a un espèce de marécage sur le chemin pour s'y rendre. La seule chose au diner qui était bonne c'était la pizza et il fallait attendre au moins 15-20 minutes pour la recevoir. Les restos à la carte ça allait, si vous pouviez avoir une réservation.
Pour l'animation, en soirée je sais pas trop car je suis assez couche tôt en vacances mais pour l'après-midi, cibole ils nous faisaient jouer au bingo sur le bord de la piscine. C'est supposé être un hôtel jeune, ou ça bouge et ils nous font jouer au bingo... Par contre si vous êtes jolie et dans la jeune vingtaine les animateurs mâles s'occuperont de vous, mais si non, prenez votre mal en patience car vous n'existez pas....
En tout cas moi j'y ai pèté ma bulle à cet hôtel car je m'attendais à bien mieux.
0 réponse
Répondre
Par charest_80 Le 19 novembre 2009, 14:44
Eh bien merci pour vos réponses, alors je crois que ce sera le Tryp. En esperant que le beau temps y sera et qu'il ne fasse pas trop froid.
L'an dernier nous sommes allés à l'Iberosatr Daiquiri et on avait adorés mais nous voulons essayés un autre Hôtel. J'ai très hâte de revoir playa pilar.
Lido
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 19 novembre 2009, 16:01
En ce qui me concerne l,Oasis ne peut pas être pire que le TRYP. J'au séjourné au TRYP en 2007 et c'est le pire encroit que j'ai fait, à MON gout. Par contre, plusieurs ont bien aimé. Ca doit etre une questiond e gout ou de période de l'année. J'y ai très mal mangé et les chambres laissent laissent énormément à désirer
2 réponses
Répondre
Par Pixy Le 19 novembre 2009, 17:19
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 19 novembre 2009, 19:31
JE CONNAIS DES GENS QUI Y SONT ALLÉS (AU TRYP)ET QUI N'ON VRAIMENT PAS AIMÉ.LES BUFFETS TRES ORDINAIRES,LES CHAMBRES PAS PROPRES PLUS QU'IL FAUT. BEAUCOUP DE VENT........
1 réponse
Répondre
Par Bistou Le 19 novembre 2009, 19:54
Et Ho le TRyp est a quelque km du Oasis pour le vent pas de controle
0 réponse
Répondre