moi, mes billets m'ont été remis par mon agent de voyage et ils sont aussi plus petits que les billets antérieurs (que j'ai eu avec d'autres TO), même les confirmations d'hotel sont en format environ 8 pcs x 4 pcs.
Quand on imprime sur le site Sunwing nos billets sont tout décallés est-ce que ca fais cela pour vous aussi?
Mon billet d'avion a un paragraphe qui apparait sur mon voucher .Je pensais qu'en les imprimant ici comme c'est ecrit en miniature le billet ne serait pas décallé mais comme j'explique sur mon autre post je ne suis malheureusement pas capable de le sortir sur VAR
Par broufam Le 19 novembre 2009, 17:36
moi, mes billets m'ont été remis par mon agent de voyage et ils sont aussi plus petits que les billets antérieurs (que j'ai eu avec d'autres TO), même les confirmations d'hotel sont en format environ 8 pcs x 4 pcs.
0 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 19 novembre 2009, 19:23
J'ai imprimé mes documents il y a une semaine et tout est OK sous Firefox, essais de mettre Firefox à jour dernière version 3.5.5
dan1955
0 réponse
Répondre
Par Grujo Le 19 novembre 2009, 19:38
Le même chose m'est arrivée en imprimant à partir du site de VAR. Vas directement sur le site de Sunwing, c'est mieux
1 réponse
Répondre
Par duharfang Le 19 novembre 2009, 19:56
Quand on imprime sur le site Sunwing nos billets sont tout décallés est-ce que ca fais cela pour vous aussi?
Mon billet d'avion a un paragraphe qui apparait sur mon voucher .Je pensais qu'en les imprimant ici comme c'est ecrit en miniature le billet ne serait pas décallé mais comme j'explique sur mon autre post je ne suis malheureusement pas capable de le sortir sur VAR
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 19 novembre 2009, 22:12
J'ai tout essayé et ca ne fonctionne pas...J'ai envoyé un message a VAR...
merci d votre aide
0 réponse
Répondre