Caline de bean!

Général

Mes billets Sunwing sont en ligne et pas capable de les faire sortir Glisser et Déposer 

J'entre sur la billeterie,clic Sunwing,entre mon No (avec le "P" a l'avant) ,mon nom de famille.

J'arrive a la page ou on me dit de cliquer a droite sur le billet,cliquez "imprimer" mais le problème c,est que je n,ai pas le billet tout ce que ca m'imprime c,est les horaire de bureau de Sunwing....Je m,en  FO***** de leurs heures de bureaux!!!!

Aidez moi pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!!!!Glisser et Déposer

Je vais aller pleurer en tite boule caché sous un bureau au sous sol en attendant...Glisser et Déposer

envoie un courriel a VAR et telephone demain matin si ca ne fonctionne toujours pas.

Merci! C'est ce que je ferai...Pas le choix...J'veux mon billet!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Écris ton numéro PRN comme il est écrit sur ta facture.  Moi j'ai pas mis de P devant et ça a fonctionné. J'ai réservé le 18 novembre et je viens d'imprimer mes billets.

ManonGlisser et Déposer

J'ai eu le même problème ... jusqu'à je tape sur "VIEW/VOIR" sous mon nom, juste avant l'horaire!! Glisser et Déposer

Passe par le site de Sunwing directement et non par VAR et met ton no. réservation sans le P et ton nom ainsi que ton adresse électronique. Glisser et Déposer

Sunwing Documents électroniques

http://www.flysunwing.com/fr/

dan1955

Merciiiiiiiiiiii!!!!! Grâce a vous j'ai réussi!!!

J'ai enlevé le "P" devant mon No et j'ai cliqué sur view(ce que je n'avais pas l'autre jour)

Merci encore!Glisser et Déposer

Merci, les problèmes que vous avez eu peuvent nous rendre service dans l'avenir parce que vous nous avez dit la solution!!Glisser et Déposer

Merci

Alphee

commenter
Répondre