Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que feriez-vous a ma place ?

Général

J'ai fait un voyage à Puerto Plata avec air transat en janvier 2009, j'avais réservé et payé mes sièges pour l'allée comme pour le retour près d'un hublot. Le problème ca été le retour, je n'ai jamais pu avoir mes sièges réservés et en plus mon mari et moi se sont retrouvés dans la rangée du milieu . J'ai envoyé ma requête a air transat pour me faire rembourser le prix des sièges de retour et je n,ai jamais eu de réponse de leur part. Je me demande si je dois prendre une autre chance de réserver mes sièges  avec la même compagnie car je pars jeudi le 23 pour Punta Cana. Que feriez vous a ma place!

Bonjour, moi je ne paye jamais pour ça. En plus vous avec payé et non sevice rendu oh que non!!!Glisser et DéposerVous pouvez toujours vous essayer encore moi payé dans le beurre l'argent est assez dur à gagner.

Ça ne m'intéresse pas.MonalisaGlisser et Déposer

je suis une personne clostrophobe et comme je ne suis pas capable d'être placé en arrière tout a fait et sans hublot , je dois pratiquement réserver mes sièges en avant avec hublot , si je veux réussir a faire un bon voyage

C'est la première fois que ca m'arrive cette chose là  et pourtant je ne suis pas a mon premier voyage , je ne sais que faire là

cé drole parce que moi aussi je me sent un peu clostrophobe, mais je n'irais jamais m'asseoir pres du hublot ou je me sens tres renfermé, mais bien plus au siege dans l.allée

où je peux respirer m'étendre les jambes etc.

c,est pourquoi je ne reserve jamais. J,arrive tôt et J,ai toujours 2ieme ou 3 ieme rangée et siege qui donne sur le bord de  l'allée

moi c'est tout le contraire de toi, il faut que je regarde partout et même dehors pour me changer les idées

ca m'est arrivé à moi aussi la derniere fois que je revenais de Cancun avec Transat. J'ai eu le siège près de la toilette et j'avais pris en avant avec plus d'espace... Glisser et Déposer

Je rappelerais Air transat en leur spécifiant que vous avez jamais eu de nouvelles de ca. Aviez vous avisé une agente de bord sur le vol? Si oui elle devrait avoir rempli un papier de remboursement. Sinon, ben qu'ils vous donnent le prochain choix de places gratuit au moins!

Shopaholic oui les agents de bord ont été au courant de ca mais ne m'ont rien donnés . Je ne sais pas encore quoi faire, j'ai renvoyé une lettre encore a air transat je vais voir d'ici a mercredi s'il se passe quelque chose

Ca avait pris environ 3 semaine 1 mois pour le recevoir. J'espere qu'ils te répondront!

J'arrive de bonne heure et j'ai toujours le choix des places, 13 voyages à mon actif et toujours assis coté hublot du moins de Montréal. Par contre au retour c'est moins sur mais j'ai été chanceux.

pour ma part jamais je réserve mes sièges,peut importe ou je serai assis ca fera mon affaire.a part la classe de luxe je ne vois pas l'utilité de reserver un siège que j'ai déja payé en achetant mon forfait.imagine 15$x 250 sièges=3750$ de plus dans les poches de transat ou autres.et en plus on arrivera tous en même temps a la même place.moi a ta place je ferais sûr de me faire rembourser pour les places que tu n'a pas eu

bunteux

J'ai fait beaucoup de voyage et j'ai toujours réservé mes sièges et j'ai jamais eu de problème toujours eu mes sièges ..

Mulan Bonne chance quand tu reserves des sièges tu peux imprimer une feuille quand tu le fais sur le net c surement une preuve

De notre coté  puisque nous arrivons toujours à l'avance pour le départ on n'a jamais de problème pour nos sièges mais depuis quelques années nous réservons nos sièges pour le retour seulement car de la destination on ne sait jamais...Glisser et Déposer

Pour notre départ du 11 déc. prochain avec l'hôtel qu'on a choisi avec Air Canada nos sièges ont étés réservés gratuitement (même avec escale à Toronto)Glisser et Déposer

Soleil du sud qui a très hâte de partir Glisser et Déposer

commenter