Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement à PET

Général

Un appel à tous!

Quelqu'un peut me dire la différence entre le Park'N Fly et l'écono park ? Est-ce la même chose ? Quel est le plus avantageux ?

Merci  de votre aide. 

Nous en avons discuter de se sujet il ya 2 semaines va sur le site park'n fly tu trouveras ce donc tu as besoin et tu peu imprimer ton rabais en ligne et l'apporter avec toi,comme je voyage en hiver je le prend avec valet je leur laisse mon auto,il la stationne,vient me reconduire en minibus et a mon retour la déneige et le réchauffe et tres bon service.

Si tu as le goût de payer moins tu vas chez Via Rail, 45$ semaine 54$ pour 8 jours taxes incluses et pas plus loin que Park N Fly

Tu peux m expliquer le  chemin pour me  rendre a Via Rail Ghislaine  Merci! Car a ce prix la  c est interessant

De l'autoroute 20 tu suis les indications pour PET la sortie 56, garde la droite car dès que le premier feux de circulation est passé, l'entrée est tout près.

Je te donne le lien

www.viarail.ca/fr/gares/quebec/dorval

et ont ils le service de navette aller et au retour 24 h?merci

Oui, navette 24 hres, salle d'attente chauffée, la navette vient te chercher à l'auto et au retour le chauffeur t'aide à déneiger ton auto. Service ultra, préposé sur place 24 hres

Merci Saaby et Ghislaine ! C'est l'info que je cherchais.  Glisser et Déposer

à Via Rail une semaine 54$ comme le dit Ghislaine et pour 15 jours 99$

commenter
Répondre