Est-ce que j'attends mon chum

Général

cela fait 2 mois qu'on cherche un deal pour Noel et l'autre jour j'ai manqué le deal Club Amigo à Holgin pour a peu près 500$,,,,,Glisser et D�poser

ce matin il est à 819$ alors qu'il est à plus de 1000$ depuis 1 mois... mais je ne réussis pas à rejoindre mon chum pour peser sur le piton, que feriez-vousGlisser et D�poser

si je l'attend j'ai peur que cela monte car des fois les deals durent quelques heures...

Est-ce que je lui fais une surprise...ahahahGlisser et D�poser

Nath

Nath40! Si c'est celui que j'ai vu...Tu seras dans la section de l'Atlantico avec Nolitours, si tu veut avoir une chambre avec balcon, fais un post au nom de Monalisa elle a les # chambres avec balcon.

Nous y serons en même temps, qui sait on va peut-être se voir.

Guylou1664

super, je crois que ce n'est pas la première fois toi aussi....

l'an dernier j'avais payé pour la vieille section mais relocalisé dans atlantico. a cause de l'ouragan encore en réno... j'espère que cette année c'est ok car l'an  passé le bordel et les matelas carrément fini dans notre chambre... ce n'était pas dramatique car on est en vacances mais tout de même j'espère que ce sera ok cette fois-ci..

mon chum va capotéGlisser et D�poser

Ne t'en fait pas tout est revenu à l'ordre depuis IKe. Non ce n'est pas ma première lolll.

Ton chum va t'aimé toi aussi Glisser et Déposer.

Guylou1664

819$ pour le 23 décembre... wow!! Dommage que ça soit de Montréal, car mon chum aussi aurait eu une drôle de surprise au retour du travail!! Peut-être qu'un deal de QC viendra... Glisser et Déposer

Bon voyage!Glisser et Déposer

mon chum vient d'arriver et il est super content d'autant plus qu'il n'est plus disponible..

je lui ai montré le deal et il n'était plus disponible et il a dit : pourquoi tu n'as pas pesé sur le piton???? Glisser et D�poser

alors c'est bien vrai que parfois cela dure seulement quelques heures...

une famille super contente

C'est pour ça qu'on dit toujours: il faut peser sur l'piton quand le prix fait notre affaireGlisser et Déposer Un joyeux Noël les pieds dans le sable, c'est super ça Glisser et Déposer

Il est tout de même disponible le 23 et 24 avec Nolitours(chambre Caméléon) mais à 902.$ pour ceux que ça interesse :-)

Soleil du sud

Es-ce que tu avais vu mon intervention dans le post "club amigo Holguin" ce matin, car je l'avais écris ????

Bien contente pour vous deux Glisser et Déposer et tu as bien joué tes cartes Glisser et Déposer

Guylou1664 qui s'en va dépensée pous son voyage lolll

moi quand un prix fait mon affaire même de mtl je pesse sur le piton c'est pas loin 2h30 de québec et souvent on sauve beaucoup d'argent

en décembre je sauvait près de 2800$ si je partais de PET à 5 le prix étais mieux

mais quand je peux je part de québec

dubo 24 dodos

non  Guylou je n'avais pas lu le post jusqu'au bout!!!

mais merci quand même... je capote et n'y crois pas encore...

Je me posais justement une question dernièrement si les prix baissent les week-end et bien j'ai la réponse car il était pas loin de 1000$ hier... Alors avec ma fille et mon chum cela me revient à 2144$ ...  une aubaine.....Glisser et D�poser

Nath

commenter
Répondre