cela fait 2 mois qu'on cherche un deal pour Noel et l'autre jour j'ai manqué le deal Club Amigo àHolgin pour a peu près 500$,,,,,
ce matin il est à819$ alors qu'il est àplus de 1000$ depuis 1 mois... mais je ne réussis pas àrejoindre mon chum pour peser sur le piton, que feriez-vous
si je l'attend j'ai peur que cela monte car des fois les deals durent quelques heures...
Est-ce que je lui fais une surprise...ahahah
Nath
Par johnny8354 Le 21 novembre 2009, 09:53
Nath40! Si c'est celui que j'ai vu...Tu seras dans la section de l'Atlantico avec Nolitours, si tu veut avoir une chambre avec balcon, fais un post au nom de Monalisa elle a les # chambres avec balcon.
Nous y serons en même temps, qui sait on va peut-être se voir.
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par ressourcespme Le 21 novembre 2009, 09:58
super, je crois que ce n'est pas la première fois toi aussi....
l'an dernier j'avais payé pour la vieille section mais relocalisé dans atlantico. a cause de l'ouragan encore en réno... j'espère que cette année c'est ok car l'an passé le bordel et les matelas carrément fini dans notre chambre... ce n'était pas dramatique car on est en vacances mais tout de même j'espère que ce sera ok cette fois-ci..
mon chum va capoté
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 21 novembre 2009, 10:04
Ne t'en fait pas tout est revenu à l'ordre depuis IKe. Non ce n'est pas ma première lolll.
Ton chum va t'aimé toi aussi
.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 21 novembre 2009, 10:57
819$ pour le 23 décembre... wow!! Dommage que ça soit de Montréal, car mon chum aussi aurait eu une drôle de surprise au retour du travail!! Peut-être qu'un deal de QC viendra...
Bon voyage!
3 réponses
Répondre
Par ressourcespme Le 21 novembre 2009, 12:56
mon chum vient d'arriver et il est super content d'autant plus qu'il n'est plus disponible..
je lui ai montré le deal et il n'était plus disponible et il a dit : pourquoi tu n'as pas pesé sur le piton????
alors c'est bien vrai que parfois cela dure seulement quelques heures...
une famille super contente
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 21 novembre 2009, 13:04
C'est pour ça qu'on dit toujours: il faut peser sur l'piton quand le prix fait notre affaire
 Un joyeux Noël les pieds dans le sable, c'est super ça 
Il est tout de même disponible le 23 et 24 avec Nolitours(chambre Caméléon) mais à 902.$ pour ceux que ça interesse :-)
Soleil du sud
Â
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 21 novembre 2009, 13:08
Es-ce que tu avais vu mon intervention dans le post "club amigo Holguin" ce matin, car je l'avais écris ????
Bien contente pour vous deux
 et tu as bien joué tes cartes 
Guylou1664 qui s'en va dépensée pous son voyage lolll
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 21 novembre 2009, 15:27
moi quand un prix fait mon affaire même de mtl je pesse sur le piton c'est pas loin 2h30 de québec et souvent on sauve beaucoup d'argent
en décembre je sauvait près de 2800$ si je partais de PET à 5 le prix étais mieux
mais quand je peux je part de québec
dubo 24 dodos
1 réponse
Répondre
Par ressourcespme Le 21 novembre 2009, 15:36
non Guylou je n'avais pas lu le post jusqu'au bout!!!
mais merci quand même... je capote et n'y crois pas encore...
Je me posais justement une question dernièrement si les prix baissent les week-end et bien j'ai la réponse car il était pas loin de 1000$ hier... Alors avec ma fille et mon chum cela me revient à2144$ ... une aubaine.....
Nath
0 réponse
Répondre