Bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si il y a plusieurs d'entre vous qui sont déjà aller a cette hôtel : Grand bahia Principe Coba a Riviera Maya ?
Je suis aller une fois en républque a punta cana et une fois a Cuba a Cayo santa Maria, je sais que les plages du mexique n'ont rien a envier a celle de Cuba sauf que j'aimerais savoir comment sont les plages a Riviera Maya ?
Car la plupart des gens que je connais me disent que les plage sont plus rocailleuse et que l'eau n'est pas belle comme celle de cuba .
Â
J'attends de vous nouvelles !
Â
merci 