Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Riviera Maya Gran bahia Principe coba

Général

Bonjour tout le monde !

je voudrais savoir si il y a plusieurs d'entre vous qui sont déjà aller a cette hôtel : Grand bahia Principe Coba a Riviera Maya ?

Je suis aller une fois en républque a punta cana et une fois a Cuba a Cayo santa Maria, je sais que les plages du mexique n'ont rien a envier a celle de Cuba sauf que j'aimerais savoir comment sont les plages a Riviera Maya ?Glisser et Déposer

Car la plupart des gens que je connais me disent que les plage sont plus rocailleuse et que l'eau n'est pas belle comme celle de cuba  .

 

J'attends de vous nouvelles !Glisser et Déposer

 

merci Glisser et Déposer

commenter
Répondre