Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin ou punta cana

Général

J'aimerais avoir vos commentaire entre holguin(playa pesquero) ou punta cana (grand palladium punta cana) je suis allé à holguin les  3 dernieres années et toujours été satisfaite mais jamais été à punta cana. Ce que je recherche ces belles plages et bonne bouffe et je me demandais aussi si à punta cana cela est un endroit venteux.

J'attends vos commentaires merci!!

Je ne suis jamais allée à Holguin.  Mais je suis allée 2 fois au Grand Palladium Palace de Punta Cana.  La nourriture est très bonne, c'est un très grand site.

C'est très venteux à Punta Cana.

Lison

Ça dépend de ce que tu recherche. J'ai fait les deux et si tu recherche un trip d'hôtel, Punta Cana est supérieur. Les plages de Punta Cana sont très longues et très belles, mais il y a plus de vagues qu'à Holguin. Mais plus de végétations aussi. Les hôtels à Punta Cana sont tous plus luxueux. Le Grand Palladium est merveilleux. La bouffe est vraiment excellente, les chambres sont grandes, belles et très propres. D'ailleurs, tout le site est d'une propreté impeccable. Si tu choisi ce complexe, va dans la section Palace. Mais, ça ne se compare pas à Cuba pour ce qui est du contact avec la population. Rien n'égale la chaleur des Cubains. C'est pour ça que je te dis que si tu cherche un trip d'hôtel, va à Punta Cana. Il n'y a rien en dehors des hôtels et ils sont organisés pour ne pas que tu ai besoin d'en sortir. Pour le vent, ce n'est pas plus venteux qu'à Holguin mais c'est plus chaud puisque plus au Sud.

Je veux reservé pour le 4 avril et là il yen a qui me dise que ses pluvieux a punta cana,

je ne sais plus quoi faire!!!

Merci pour vos réponse, bien apprécié!

Nanje,

Moi je ne suis pas en accord avec cela. C'est plutôt à Puerto Plata que c'est pluvieux, c'est au nord de la République et c'est montagneux. Je suis allée 3 fois à Punta Cana, 2 fois en décembre et une autre en avril. Les 2 fois en décembre, j'ai eu de la pluie en averses drues mais cela ne dure pas et le soleil revient. Cette année, je suis allée en avril, que du beau temps! Je dis toujours que la température est un coup de dé mais je peux te dire qu'en avril il y a encore + de probabilités de belle température, habituelleemnt c'est un mois beau et chaud partout... Ne t'inquiète pas...

Marysol Glisser et Déposer

Merci Marysol, est-une de tes destinations préférée punta cana?

moi la république est une de mes destinations préférer,  Glisser et Déposer     je pars toujours à la mi-février,mais on ne sait jamais a quoi s'attendre avec la température et sa c'est partout ,j'ai été a puerto plata pour la première fois ,il y a 3 ans et le soleil y était toujours et chaud.Il est vraie que l'après midi il peu avoir des journées venteuses quand nous sommes a la plage mais a l'hôtel a la piscine il n'y avait pas de vents et ont crevaient,et pour ce qui est de la plage ,j'adore  prendre de longue marche ,il y pas ou tres peu de corail,.Je me rappel l'an passer quand je suis arriver a punta cana les gens m'on dit que je vais être chanceuse cette semaine je leur ai demander pourquoi ils ont dit que la semaine précendente il y  eu  de la pluie    Glisser et Déposer   toute la semaine sans aucune percées de soleil    Glisser et Déposer   ....même si ont va dans des destinations soleil tel le mexique,le sud etc ont ne sais pas plus a quoi s'attendre,la météo est imprévisible....Glisser et Déposer

Nanje,

Oh oui!!!Glisser et Déposer J'y suis allée pour mes 3 derniers voyages en 1 an mais à des hôtels différents.   J'y apprécie tout particulièrement la palmeraie tout le long de la superbe plage, les beaux sites paysagers et la bouffe délicieuse. Pour Holguin, j'ai séjourné 2 fois au Sol Rio Luna & Mares, mon coup-de-coeur, je projette d'aller au Pesquero dans un futur voyage.

Pour Puerto Plata, je suis allée 2 fois, fin mars et avril. J'ai eu des 3-4 journées consécutives d'averses torentielles, une chance que j'y suis allée pour 2 semaines les 2 fois, j'ai pu réchapper des journées de beau temps à travers. Peut-être que j'y retournerai un jour mais ce n'est pas dans mes plans immédiats, j'ai plusieurs autres destinations dans ma mire...

Où en es-tu dans tes choix?

Marysol Glisser et Déposer

Marysol, je suis pas mal décidé pour le grand palladium punta cana, ya l'histoire de la malaria qui m'inquiète un peu car je ne pense pas prendre les pilules, on dirait que beaucoup de gens ne les tolère pas et des amis me disent qu'il ne les ont pas pris.

Je pars pour la premiere fois 2 semaines, j'espere que je ne trouverai pas ça trop long!

nanje

J,ai fait les deux èa plusieurs reprises et c'est plus venteux èa Punta Cana, en janvier en tout cas.  Pour la température, avril est un bon mois.  Le pire temps pour les pluies est la dernière de mai et les deux premieres de juin. 

Les grand Palladium est tout simplement merveilleux... anytime grand site  c'est à voir...

Marco31

Bonjour !

J'arrive du grand palladium (15 au 22 novembre).  Je te confirme que l'hôtel est très très bien tout comme le site qui est propre et qui se marche très bien.  Il s'agit d'un gros complexe (3 hôtels en 1).  Nous étions dans la section Punta Cana section 2000.  Ma chambre était à 30 secondes de la piscine et 1 minute de la plage !!

La nourriture EXCELLENTE ! en plus accès au restos à la carte 7 soirs sur 7.

Seul bémol, les vendeurs d'excursions et autres cossins.  Ils sont partout de 9h00 à 17h00 !!  C'est LE point négatif.  Il faut être ferme et dire non si nous ne sommes pas intéressés, mais c'est à recommencer à chaque jour...

La plage est très belle, le sable blanc impeccable.  Nous avons eu assez de vagues pour s'amuser. Est-ce que c'est venteux ?? sur le bord de la mer oui il y a une bonne brise qui fait vraiment du bien ! 

Les employés sont serviables et que dire du service wow !! 

Si tu as d'autres quetions n'hésite pas !

Bibi Glisser et Déposer

Salut bibi 3559! Tout d'abord merci pour tes renseignements maintenant j'aimerais savoir si nous sommes mieux d'etre dans les bloc 2000,3000,4000  est-ce qu'il sont

tous rénové et les autres batissses est-ce que c'est comme des bungalows ou villas?

Prend-tu les pilules pour la malaria?

Nanje!

De rien !

Nous avions demandé le bloc 4000 mais nous avons été hébergés au 2000.  Pour ce qui est du meilleur bloc je ne pourrais te dire car je n'ai pas vu à l'intérieur mais pour la situation les 3 blocs sont très près de la mer.  Il y a une piscine entre le 2000 et le 3000 où il y a de l'animation en aprèes-midi donc un peu plus bruyant, mais pas forcément dérangeant..  Le 4000 est plus près de la section palace. Je crois que les blocs ont été rénovés le 4000 probablement que les rénos sont plus récentes. 

Non je n'ai pas pris les pilules pour la malaria. 

Voilà !

allo a toi,je suis allé au pesquero en 2006...je suis allé 3 fois a punta cana( edenh-occidental grand punta cana et au ambar) je peut te dire que tu ne te trompe pas a punta cana...de loin en avant de holguin...mais ca c est mon opinionGlisser et Déposer

commenter