Publications de bibi3359

re: la madame est contente

Wow ! tu  m'en donneras des nouvelles...j'y serai au mois d'octobre ;)

martine

commenter
Répondre

Internet/Grand Palladium Palace

Général

J'étais au grand palladium section punta cana...je peux vous confirmer que internet est disponible pour vos portables dans les lobby ainsi que le sports bar...dans les chambres si je ne m'abuse ce n'est que dans le royal suites turquesa...

Bon voyage !!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Grand Palladium Punta Cana..réserv&

Général

Bonsoir,

Pour les réservations au resto, les seuls qui peuvent réserver sont ceux qui logent dans la section royale.

À part le Japonais et l'Italien (qui valent le détour) il n'est pas nécessaire d'arriver avant l'ouverture soit 18h30.  Pour le Japonais nous sommes arrivés à 18h10 et avons pu manger à 18 h30. 

Bon séjour !

commenter
Répondre

holguin ou punta cana

Général

De rien !

Nous avions demandé le bloc 4000 mais nous avons été hébergés au 2000.  Pour ce qui est du meilleur bloc je ne pourrais te dire car je n'ai pas vu à l'intérieur mais pour la situation les 3 blocs sont très près de la mer.  Il y a une piscine entre le 2000 et le 3000 où il y a de l'animation en aprèes-midi donc un peu plus bruyant, mais pas forcément dérangeant..  Le 4000 est plus près de la section palace. Je crois que les blocs ont été rénovés le 4000 probablement que les rénos sont plus récentes. 

Non je n'ai pas pris les pilules pour la malaria. 

Voilà !

commenter
Répondre

holguin ou punta cana

Général

Bonjour !

J'arrive du grand palladium (15 au 22 novembre).  Je te confirme que l'hôtel est très très bien tout comme le site qui est propre et qui se marche très bien.  Il s'agit d'un gros complexe (3 hôtels en 1).  Nous étions dans la section Punta Cana section 2000.  Ma chambre était à 30 secondes de la piscine et 1 minute de la plage !!

La nourriture EXCELLENTE ! en plus accès au restos à la carte 7 soirs sur 7.

Seul bémol, les vendeurs d'excursions et autres cossins.  Ils sont partout de 9h00 à 17h00 !!  C'est LE point négatif.  Il faut être ferme et dire non si nous ne sommes pas intéressés, mais c'est à recommencer à chaque jour...

La plage est très belle, le sable blanc impeccable.  Nous avons eu assez de vagues pour s'amuser. Est-ce que c'est venteux ?? sur le bord de la mer oui il y a une bonne brise qui fait vraiment du bien ! 

Les employés sont serviables et que dire du service wow !! 

Si tu as d'autres quetions n'hésite pas !

Bibi Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Médicaments et bagage à main

Général

Bonjour à vous !

J'en serai à ma première expérience en avion la fin de semaine prochaine...j'ai beau lire sur les sites, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche..

Si j'ai des médicaments (pilules) avec ordonnace, je peux les avoir dans mon bagage à main ? dois-je avoir une copie de ma prescription écrite par le dr ?

Pour ce qui est de la bouffe...si je veux amener des petits trucs genre barres tendres, noix, dois-je les emballer d'une certaine façon ?? je sais qu'aucune bouteille d'eau n'est permise ça me va, mais pour les aliments secs quand est-il ??

Autre question je voyage avec transat...sur le site je crois comprendre que le poids du bagage enregtistré est de 20kg...est-ce que le 20kg va inclure le bagage à main ??  Il me semble avoir vu que le poids d'un bagage à main ne peut excéder 10kg...alors ça veut dire 30kg en tout ou bien vraiment 20 kg en tout et partout ??

Merci de prendre le temps de me répondre Glisser et Déposer

Bibi

20kg bagage enrégistré et 10kg bagage à main pour un total de 30kg

Cette année nous avons voyagé par Air Transat section Club ce qui

donne l'avantage de pouvoir transporter pour 40 kilos de baggages.

Entrée réservée spécialement pour nous donc pas d'attente+sièges

+ larges avec marche-pieds+service excellent-boisson à volonté+

choix de repas+écouteurs gratuits.

Nous sommes ravi de notre expériance et nous le recommandons à tous.

Bonsoir, oui pour les médicaments dans ton sac à main mais il faut qu'il y ait la prescription.Normalement quand tu sors de la pharmacie il y a la prescription dans chaque bouteille de tes médicaments.

Moi j'emmène toujours des chips Pringles et barres tendres dans ma valise enregistrée pour grignoter dans ma chambre.MonalisaGlisser et Déposer

bonjour,premierement ton bagage a main ne compte pas avec ta valise c'est a pars.Il n'y a aucun problemes pour mettre tes médicament dans ton bagage a main mais une chose il doivent être identifiables si c'est une ordonnance la prescription  du médicament doit y être sur la bouteille.Même pour les médicaments liquides. ou les injections une preuves aussi.

Pour ce qui est de la nourriture tu peu apporter a bord dans ton bagage n'importe quoi,chips( pringles)c'est mieux car il ne casse pas,barres,même un sandwich bref,ce que tu veux.Va sur le site de( règlement de permis et interdit l'aéroport) et tout est marquer.Glisser et Déposer

Tu peux apporter une copie de ton ordonnance.  Moi j'en ai une depuis des années et personne me l'a demandée.

J'ai toujours apporté des pringles ou barre tendre dans mon bagage à mains et pas de problème.

Pour mes pilules sous prescription, je les apporte en double.  Une bte dans mon sac à main et l'autre dans ma valise.

Sans aucun doute dans le bagage à main , dans le contenant original avec le petit papier collé ou à l'intérieur de la bouteille.
Tu peux également demander à ton pharmacien de te donner la liste de tes médicaments. Pour lui c'est un clic de souris et c'est imprimé. Bon à avoir si on nous demande la liste de nos médicaments si on est malade.

Marief

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a des repas avec Transat???  et s'il faut payer? Probablement pas de boisson mais un breuvage???

Salut, l'ordonnance de tes médicaments afficher dans tes ti pots pilules est suffisant ta pas besoin de autre chose et tu les mets dans un sac tranparent (zibloc) et par la suite ton bagage à main. Glisser et Déposer

Bon voyages.

dan1955

ma femme apporte toujours sa liste et la lettre du médecin et jamais eu de probleme suffit de suivre les consignes bon voyage

lougi

Bonjour,

Je dois prendre des médicaments tous les jours. En voyage, je les transporte avec moi dans mon babage à main, incluant la facture de pharmacie.

J'apporte toujours une  double quantité de médicaments au cas ou !!!

Je n'ai eu aucun problème.

Mon mari, mes filles et moi prenont tous des médicaments.  Le 1er voyage chacun avait ses petites fioles de pilules originales de la pharmacie avec étiquette dans son sac de cabine.  Depuis, l'homme, les filles et moi nous avons des piluliers (petits contenants avec les pilules mises dedans par la pharmacie) et je mets tous les contenants dans un seul sac de cabine et jamais personne ne nous a posé quelque question que ce soit sur ces contenants.  Le gros pot de Tylénol, pour les lendemains de veille, je le mets dans mon bagage de soute... Glisser et Déposer

En résumé, voyagez avec vos médicaments dans le contenant d'origine (de la pharmacie) dans votre bagage à main sans aucun problème.

commenter
Répondre

Doit-on s'inquiéter de IDA

Général

Doit-on s'inquiéter du passage de IDA pour un départ en rép.Dom en fin de semaine prochaine ??  Glisser et Déposer

Bibi

commenter
Répondre

Carte avec la disposition des hôtel

Général

Bon matin !

Savez-vous s'il exixte une carte avec la dispositoin des différents hôtels sur la plage de Punta Cana...questino de savoir ce qui se fait à pied et où sont situés les autres hôtels à proximité.

Je pars pour mon premier voyage à vie en tout inclus dans le sud...je vais au Grand Palladium PC...pas besoin de vous dire que la semaine sera longue d'ici le départ !!!

Bibi Glisser et Déposer

Voici un lien avec une carte de Punta Cana.  Mais n'oublie pas qu'il y a une grande distance entre certains hôtels.

http://www.debbiesdominicantravel.com/eastcoast.html

Lison

Un gros merci !! c'est en plein ce que je cherchais !!

Bibi  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Carte avec la disposition des hôtel

Général

Un gros merci !! c'est en plein ce que je cherchais !!

Bibi  Glisser et Déposer

commenter
Répondre