Que pensez vous de ce prix pour cet hotel départ le 31 janvier 14 jours pour 1940.89 avec sunquest
et est ce que nous avons droit aux autres riu
merci
Que pensez vous de ce prix pour cet hotel départ le 31 janvier 14 jours pour 1940.89 avec sunquest
et est ce que nous avons droit aux autres riu
merci
Par mamasam Le 23 novembre 2009, 18:38
Je n'y suis pas allée personnellement mais mon fils oui en janvier l'an passé. Il n'a pas vraiment aimé pour les raisons suivantes: Hôtel non situé sur la plage, il devait se déplacer en autobus pendant environ 10 minutes; Animation vraiment nulle (selon ses propres paroles) et le site est très petit; La nourriture ordinaire. Vous avez droit à un buffet sur la plage mais il n'y a vraiment pas grand choix. Quant à l'accès aux autres Riu, elle est très limité; Les poches de sables sont très présentes, très visibles et très près de la plage.
Mon grand a 22 ans et avait déjà voyagé avant soit au Barcelo à Rivìera Maya et au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba. Il avait peut-être des attentes trop hautes mais il jure qu'il ne retournera plus dans ce type d'hôtel.
Bonne soirée.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 23 novembre 2009, 18:49
J,y suis allé 2 semaines l.an dernier.
J,ai été tres decu des chambres minuscule, il n,y a pas de supérieur meme si J,avais payé un supplément pour supérieur.
Il n,y a pas de resto a l'air climatisé et c'était tres tres chaud en juin.
Animation médiocre
Club de plage bouffe vraiment basic et pas tres frais.
Droit a 3 autres Riu, mais pas pour souper.
Moi je n'y retournerais pas mais d'autres forumeurs ont dit l'avoir apprécié .
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 24 novembre 2009, 08:14
tout dépends vos goûts et ce que vous désirez faire, moi je suis allé vlà 2 ans avec mon conjoint, nous aimons beaucoup les chaines RIU. Pour aller à la plage, vous avez une autobus à prendre,oui le site est petit, nous avons aimé le buffet à la plage et à l'hôtel, pour ce qui est de l'animation quand même pas pire, nous avons aimé le service au bar, nous attendions même pas plus que 2 minutes pour avoir un drink. Notre chambre était juste en face de la piscine non animé. Le soir, nous allions se promener sur la 5ième avenue et nous avons essayé quelques resto. Par la plage, nous sommes allé dans les autres Riu. Pour moi, c'est un endroit que je retournerais sans hésiter. C'est un endroit vraiment intime.
Fleur
0 réponse
Répondre