Yes je viens a peine de réserver pour le IFA BAVARO VILLAGE punta cana! je capote je pensais rien trouver! vraiment je pense que j ai fais un bon choix!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Yes je viens a peine de réserver pour le IFA BAVARO VILLAGE punta cana! je capote je pensais rien trouver! vraiment je pense que j ai fais un bon choix!
Par rikiki Le 23 novembre 2009, 16:23
wow! c'est donc le fun quand c'est fait! Je suis super contente pour toi!!!
Tu pars quand?
riki
0 réponse
Répondre