Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de perdrie

retour du Ifa villa Bavaro!

Général

Wow! Wow!Glisser et Déposer tout étais parfais!Glisser et Déposer j' ai adoré mon voyage l' animation  excellente! le service au Buffet et dans les restos de très belle qualité il sont très gentil!

La propreté ! un 5* les planchés lavé a tout tout les jours même dans les corridos des chambres! les toilettes a partir de 9 hrs les soirs son lavé a chaque fois qu' une personne entre dans les toilettes j' avais jamais vue ca!

La nourriture très bien plusieurs choix! Les pizzas sevi toute la journée YUM YUM! le comptoir ferme a 8 hrs et ouvre de 11 hrs a 2 hrs du matin avec Humberger seulement! délicieux!

point négatif pas de balcon dans les chambre aucune! et les lits pas tres long pour un 5'8' hihihi mais le reste parfais!

Le soleil, la plage rien de plus parfais! wowwwwwwwww

 

 

allo saramolly!

je suis bien contente d'avoir des commentaires de cet hotel, je dois réserver aujourd'hui et j'hésite encore entre celui ci et le ocean blue....

tu as des suggestions de blocs pour la chambre? j'aime bien avoir la vue sur la piscine.

j'ai su que les chambres on été rénové, est-ce  pour tous les blocs ou seulement un secteur? me dire lequel.

merci!

 

je viens de voir qe je me suis peut etre trompé??? quel est  la différence entre le ifa bavaro et le ifa village?

il y a quand meme 400$ de différence entre les deux. est-ce deux hotal différent???

Le ifa villas bavaro et le ifa bavaro ! la différence les villas tu as un balcon vous etes deux familles une a  côté de l' autre ! le ifa bavaro ce hôtel bloc! sans balcon! mais ces aussi beau lun que l' autre je choisirais le moins cher!

Allo moi j étais dans le bloc 3121 c' étais tres bien! que tu sois n' importe ou tu as une belle vue! et personne peux s' assoir sur son balcon il y en a pas! j avais une belle vue!

Le IFA Bavaro Villas comprend 3 parties: les villas qui sont à 15 minutes de marche de la plage mais il y a une navette assez fréquente; le Bavaro Village qui est au centre et le Bavaro Ocean, plus près de la plage (environ 8 min. de marche)  Les villas sont des unités à un étage et les 2 autres sont des blocs.  Nous étions dans le Ocean et avions un balcon.  Le théatre est sur le coté Villas.  La plage est très belle, la bouffe excellente.  C'est un très bel endroit, je dirais un 3.5* très fort.  Ce n'est pas un 4 car il n'a pas de vue sur l'ocean. Tout était excellent, sauf la distance entre le resort et la plage.  Je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas de balcons car moi j'en avais un.  Tu peux voir le plan du resort sur ce site.

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo230.html

finalement j'ai réservé aujourd'huiGlisser et Déposer pour le ifa bavaro, je suis juste décu qu'il ai baissé de prix en après midi apres que j'ai réservé!!!!donc j'ai payé 400$ de + (4x100$)

j'étais en beau mauditGlisser et Déposer

Glisser et DéposerC'est pour quel date que le prix à baisser ???  merci

annibou5Glisser et Déposer

19 décembre    1275$

encore 7 dodos et je suis là!!! est-ce que vous avez des suggestions, des chose que je devrais savoir? 

 J'aimerais faire un excursion dans la semaine, je pense apporter mes filles a saona???

avez vous de meilleurs suggestions?

pat qui a hâte de partir!!

commenter
Répondre

retour du Ifa villa Bavaro!

Général

Le ifa villas bavaro et le ifa bavaro ! la différence les villas tu as un balcon vous etes deux familles une a  côté de l' autre ! le ifa bavaro ce hôtel bloc! sans balcon! mais ces aussi beau lun que l' autre je choisirais le moins cher!

commenter
Répondre

retour du Ifa villa Bavaro!

Général

Allo moi j étais dans le bloc 3121 c' étais tres bien! que tu sois n' importe ou tu as une belle vue! et personne peux s' assoir sur son balcon il y en a pas! j avais une belle vue!

commenter
Répondre

qui part demain!

Général

YES je part a 8 hrs demain matin pour Punta cana! je capote la premiere fois dans un 4 * Glisser et Déposer qui part! et ou! et Bon voyage!

Bon voyage et je vous fais une prédiction : Vous y retournerez c'est sûr car Punta Cana est synonyme de paradis... J'en arrive et c'était notre 5ème fois.

Aby

demain 16h20 québec vers punta cana (catalonia) avec ma soeur, premier voyage de fille j'ai bien hâte,bon voyage à tous et surtout plein de soleil et de plaisir.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Grand Oasis Marien Puerto Plata

Général

J, ai passé deux semaines en novembre! une journée de pluie et le reste du Soleil mur a mur! l' hôtel bien! très belle végétation plage très ordinaire! mais tu as une très belle piscine ! très beau voyage!

commenter
Répondre

VioletteRose

Général

Merci de nous partager ton histoire! Bonne chance! le Soleil brille! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Boisson au ifa bavaro village punta cana

Général

J' aimerais avoir une information sur les dreaks....a savoir si des boissons sont servi au bar dans des verres en vitre...a la plage je comprend les verres de plastique mais j' aimerais bien des verres en vitre.....mon petit côté mémé! MERCI POUR L' INFORMATION

Je ne sais pas pour le IFA mais à ma connaissances à part les bars de plage, de piscine ou de salles de spectacles. les verres sont en vitre.

Marief

commenter
Répondre

yes enfin réservé

Général

Yes je viens a peine de réserver pour le IFA BAVARO VILLAGE punta cana! je capote je pensais rien trouver! vraiment je pense que j ai fais un bon choix!

wow! c'est donc le fun quand c'est fait! Je suis super contente pour toi!!!

Tu pars quand?

riki

commenter
Répondre

royal decameron riviera nayarit

Général

Tu as réussi a avoir de deal ou ma fois je capote je voudrais tellement retourner a cette endroit! tout a fais merveilleux! j' y ai passé d' excellente vacance a cette hôtel...si tu en vois un autre a se prox fais moi signe je part certain!

commenter
Répondre

royal decameron riviera nayarit

Général

wowwwwww

commenter
Répondre