Wow! Wow!
tout étais parfais!
j' ai adoré mon voyage l' animation excellente! le service au Buffet et dans les restos de très belle qualité il sont très gentil!
La propreté ! un 5* les planchés lavé a tout tout les jours même dans les corridos des chambres! les toilettes a partir de 9 hrs les soirs son lavé a chaque fois qu' une personne entre dans les toilettes j' avais jamais vue ca!
La nourriture très bien plusieurs choix! Les pizzas sevi toute la journée YUM YUM! le comptoir ferme a 8 hrs et ouvre de 11 hrs a 2 hrs du matin avec Humberger seulement! délicieux!
point négatif pas de balcon dans les chambre aucune! et les lits pas tres long pour un 5'8' hihihi mais le reste parfais!
Le soleil, la plage rien de plus parfais! wowwwwwwwww
Â
Â

Par Gicaral Le 7 décembre 2009, 09:50
allo saramolly!
je suis bien contente d'avoir des commentaires de cet hotel, je dois réserver aujourd'hui et j'hésite encore entre celui ci et le ocean blue....
tu as des suggestions de blocs pour la chambre? j'aime bien avoir la vue sur la piscine.
j'ai su que les chambres on été rénové, est-ce pour tous les blocs ou seulement un secteur? me dire lequel.
merci!
2 réponses
Répondre
Par Gicaral Le 7 décembre 2009, 10:26
je viens de voir qe je me suis peut etre trompé??? quel est la différence entre le ifa bavaro et le ifa village?
il y a quand meme 400$ de différence entre les deux. est-ce deux hotal différent???
1 réponse
Répondre
Par perdrie Le 7 décembre 2009, 11:43
Le ifa villas bavaro et le ifa bavaro ! la différence les villas tu as un balcon vous etes deux familles une a côté de l' autre ! le ifa bavaro ce hôtel bloc! sans balcon! mais ces aussi beau lun que l' autre je choisirais le moins cher!
0 réponse
Répondre
Par perdrie Le 7 décembre 2009, 11:42
Allo moi j étais dans le bloc 3121 c' étais tres bien! que tu sois n' importe ou tu as une belle vue! et personne peux s' assoir sur son balcon il y en a pas! j avais une belle vue!
0 réponse
Répondre
Par Grujo Le 7 décembre 2009, 15:57
Le IFA Bavaro Villas comprend 3 parties: les villas qui sont à 15 minutes de marche de la plage mais il y a une navette assez fréquente; le Bavaro Village qui est au centre et le Bavaro Ocean, plus près de la plage (environ 8 min. de marche) Les villas sont des unités à un étage et les 2 autres sont des blocs. Nous étions dans le Ocean et avions un balcon. Le théatre est sur le coté Villas. La plage est très belle, la bouffe excellente. C'est un très bel endroit, je dirais un 3.5* très fort. Ce n'est pas un 4 car il n'a pas de vue sur l'ocean. Tout était excellent, sauf la distance entre le resort et la plage. Je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas de balcons car moi j'en avais un. Tu peux voir le plan du resort sur ce site.
http://www.worldisround.com/articles/304320/photo230.html
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 8 décembre 2009, 22:51
finalement j'ai réservé aujourd'hui
pour le ifa bavaro, je suis juste décu qu'il ai baissé de prix en après midi apres que j'ai réservé!!!!donc j'ai payé 400$ de + (4x100$)
j'étais en beau maudit
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 9 décembre 2009, 09:36
annibou5
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 9 décembre 2009, 14:34
19 décembre 1275$
1 réponse
Répondre
Par Gicaral Le 11 décembre 2009, 06:14
encore 7 dodos et je suis là!!! est-ce que vous avez des suggestions, des chose que je devrais savoir?
J'aimerais faire un excursion dans la semaine, je pense apporter mes filles a saona???
avez vous de meilleurs suggestions?
pat qui a hâte de partir!!
0 réponse
Répondre