savez vous si sa se fais de punta cana aller aux chute del limon a samana si oui sa prend combien de temps merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
savez vous si sa se fais de punta cana aller aux chute del limon a samana si oui sa prend combien de temps merci
Par Man01 Le 24 novembre 2009, 20:43
non, pas de chemin direct ,  même en chemin direct environ 250 kmÂ
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 24 novembre 2009, 20:59
3hrs15 a peu pret selon mes recherches
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 24 novembre 2009, 21:01
185 a 200km
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 novembre 2009, 21:13
Oublie ça de punta-Cana tout est très loin.....lors de mon séjour en août dernier, je tenais à visiter la Capitale, finalement, j'ai pris le forfait air Transat...ils disaient 3 heures allée....et finalement ça pris au retour + 5 heures
Il y avait d'autres tours qui vendent la cascade de El Limon, bien sur, j'aurais aimé la voir, mais ce sera pour un autre voyage....quand j'y serai plus proche
, si non tu en reviendra un peu déçu de faire tout ce trajet et par surcroit de ton excursion
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 25 novembre 2009, 15:10
Bonjour,
De Punta Cana, cela me semble vraiment loin pour une cascade !!!
Je ne pense pas que ca vaille la peine de faire autant de trajet...
Bonnes vacances.
Stephanie Las Terrenas, Samana
0 réponse
Répondre