Forum | Voyages à Rabais®

Hotel Familial cuba

Général

J'aimerais avoir vos coups de coeur pour cuba, je vais surveiller des deals et j'aimrais bien partir soit en juillet ou début aout. Donc pour 2 adultes et 2 enfants. Je suis allée 1 fois à Punta Cana mais j'aimerais bien connaître cuba donc je chercher belle plage, bonne bouffe et peut être on aimerait se payer nager avec les dauphins donc vos hits pour ces endroits car il y en a qui parle de Varadero, d'autre Holguin je ne connais rien. Merci

Meilleure place a Cuba avec des enfants... club ancon a cienfugos... belle plage , pour 2 cuc aller retour visite de Trinidad, mais prendre les chambres supérieures.

Pas sûr que le Ancon convienne à une petite famille, à moins que vous ne les aimiez pas.Glisser et Déposer Le service et la nourriture sont tellement déficients à cet hôtel que ça pourrait devenir problématique si vos enfants sont un tant soit peu difficiles. J’irais même jusqu’à dire que c’est un hôtel pour voyageurs avertis seulement. La grande force du Ancon, c’est sa proximité avec la mer des Caraïbes et la belle ville de Trinidad.  

Bonjour Chantal,

Quel âge ont  tes enfants?  Est-ce qu'ils sont difficiles pour la nourriture?  À Holguin, tu as le Playa Pesquero et Playa Costa Verde qui sont très appréciés.  L'apnée à l'hôtel directement, selon l'âge de tes enfants ça pourrait les intéresser vivement.  Tu peux aller nager avec les dauphins pas très loin.

Choune

Mes enfants ont 8 ans et 10 ans. Pour la plongée en apnée ils adorent on en a fait en croisière l'an dernier. Ca dépend ce que l'on entend par difficile? Ils mangent quand même pas mal tout sauf ma fille qui ne trippe pas poisson

Bonjour ChantalR , comme tu m'as si bien conseillée pour notre voyage à Disney, je vais essayer dans faire autant. Si tu vas à Varadéro, je te conseille le Barcelo Solymar. Super de belle et grande plage, la mer est a coupé le souffle mais peu ou pas d'apnée, il est près du centre ville, tu peux aller faire une ballade au Parc Josone. Animation pour les jeunes, les employé(es) se démènent pour plaire à tout le monde. Pour nager avec les dauphins,  ( faire de la nage avec eux, te faire sortir de l'eau ect...) c'est au Delphinarium, je ne saurais te dire le prix car ça fait trop longtemps que je n'y suis pas aller, à l'époque c'était 60.00$ mais ç'est sûre que ça augmenté. En mer, tu as des forfaits différents, sois une demi-journée en catamaran et tu te baigne avec les dauphins mais tu as seulement des bisous. Ou, toute une journée, plongée en apnée, baignade avec les dauphins ( seulement des bisous), diner à la plage de Cayo Blanco et si le temps le permet quelques fois on refait de l'apnée au reour, pour environ une centaine de dollars. Il y a le Sirenis la Salina aussi, un peu plus loin du centre ville, la plage est un peu moins belle, belle piscine avec glissade d'eau, beaucoup de marche à faire entre la plage et le lobby. Par contre vérifie les commentaires car dernièrement ils sont beaucoup mitigées.

Holguin : le Playa Pesquero, très beau site, on y mange très bien, beaucoup d'animation, belle piscine, belle plage et tu peux faire de l'apnée.

Si tu as d'autres question, il me fera plaisir de te répondre.

Lyndy

Salut

dépend toujours de ton budget...  Les animateurs au Gran Club de Santa Lucia très bon et belle place pour l'apnée.  Plage naturelle et protégée donc algues et corail...

Nous avons été l'an passer au sirenis la salina (varadero) . Très beau complexe familiale pour les enfants c merveilleux. Qualité prix très bien.  Glisser et Déposer

Il y a le Tryp Peninsula à Varadero qui est bien aimé des familles.
Il est plus loin de la ville mais près de la Marina et du Delfarium.
Il y a l'autobus à 5 pesos par jour qui peut vous amener à la ville.
Marief

Je suis allé au Iberostar Daiquiri avec mes 2 enfants de 6 et 9 ans. La mer est parfaite pour les enfants car la pente est douce et il y a très peu de vague. Pour la bouffe, ce n'est pas Punta Cana, mais mes enfants ont très bien manger.

L'Iberostar Daiquiri pour ceux qui ne savent pas où c'est????à Cayo Guillermo!!!! Mais c'est un Cayo loin de tout!!!

Moi j'y vais pour Varadero au Barcelo Solymar et le Cuatro Palmas un 3*** mais un bon 3*** et à proximité de tout,Parc Josone et marché aux puces!!!!

Et Holguin au Amigo un 3*** dans les villas ou bungalows et si vous avez plus les moyens Pesquero ainsi que le Playa Coste Verde bon pour la plongée en apnée les trois.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, nous sommes allés 2 fois à Cuba avec les enfants qui ont présentement 9-13-15 ans. Cet été à Varadero au Sol Palmeras. Le kids Club était presque toujours fermé, il y avait très peu d'activités pour les enfants, à part pédalo, kayak, banana boat. Et au Sol Cayo Santa Maria, à Santa Maria il y a 2 ans où les enfants ont vraiment tripé. C'est sur que c'était leur première fois à Cuba, mais le kids club était vraiment super ! Spectacle et mini-disco à tout les soirs avant le show. Maria qui s'occupait du kids club était une perle, elle adorait son travail et surtout les enfants. Nous avions fait le tour de catamaran avec plongée en apnée avec les enfants, ils ont adorés !!! Et j'ai aussi entendu beaucoup de bon commentaires sur le Playa Pesquero à Holguin. Bonne chance !

Nous  sommes allés avec nos 6 enfants au Ancon le printemps dernier. L'âge des enfants varient de 10 à 17 ans. Et là-dessus,il y en a qui sont difficiles côté bouffe.

Il n,y a eu aucun chialage sur la bouffe.

Côté plage.Rien à redire. La plage du Ancon est renommée comme une des plus belles.

Pour les activités,volley ball,plongée en apnée,piscine,mer,et, la ville de TRINIDAD.

Tu peux aller à l'île aux Iguanes en catamaran, à la montagne(Topes de Collantes),la vallée des sucreries(Valle de los Ingenios) ou si vous avez du temps,la visite à Cienfuegos.

Et pour les soirées endiablées , il y a la Casa de la Musica , la Casa de la Trova , la Canchancharra , laCueva.....

Voilà,un p'tit résumé de ce qu,on peux faire au Ancon....et il y a plus pour quelqu'un qui se donne la peine de "fouiller"....

Roch

Merci pour toutes les réponses c'est génial

Et il y a des chances qu'on soit là à partir du 26 décembre...............

commenter
Répondre