J'ai eu le vaccin A

Général

Je suis bien content , j'ai réussi à avoir le vaccin A h1n1 .Je pars  dans 3 jours pour le Grand Bahia Principe  de Punta Cana  . Je suis allé au stade olympique on l'offrait à tout le monde ; car dans ma région , on ne l'offrait pas à mon groupe d'âge. Donc si vous avez besoin du vaccin aller à Montréal.

nous au saguenay avec nos billet d avion ou notre facture ont vacines sans probleme

Espèrons que tu n'aura pas d'effet secondaire ce qui arrive après 4 jours et +....Glisser et Déposer

Moi aussi je pars pour le Bahia Principe Punta Cana samedi, moi j'aurais pu l'avoir hier aussi, mais j'ai décidé d attendre à mon retour, je voulais pas prendre la chance peut-etre d avoir des effets secondaires que plusieurs personnes dans mon entourage on eu c est à dire, maux de tetes, raideur à la nuque, fatigue c est pas si pire mais en vacances moi je veux rien de ca.

Bonsoir a tous,

Ont part pour Varedero le 5 Déc. et ont a pas voulu prendre de chance au cas que Cuba demanderai une preuve de vaccin. Ont c’est fait vacciner hier et aujourd’hui j’ai une méchante grippe D’HOMME je dois avouer cependant que j’avais les symptômes avant le vaccin. En ce moment j’ai le choix entre un médicament contre la grippe D’HOMME ou une bouteille de vino tinto. J’ai choisi le shiraz de la Californie Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

DanieldGlisser et Déposer

Et les médicaments pour se protéger de la malaria sont achetés ???

Caraibi

Je n’ai jamais entendu parler que Cuba était aux prises avec un problème de la Malaria. Ca fait 4 ans que je voyage a Cuba et tu es le premier de ce que j’ai vue qui en parle.

DanieldGlisser et Déposer

dans le haut du post jacquot va à Punta cana!!!

commenter
Répondre