Je suis bien content , j'ai réussi à avoir le vaccin A h1n1 .Je pars dans 3 jours pour le Grand Bahia Principe de Punta Cana . Je suis allé au stade olympique on l'offrait à tout le monde ; car dans ma région , on ne l'offrait pas à mon groupe d'âge. Donc si vous avez besoin du vaccin aller à Montréal.
Par boben Le 25 novembre 2009, 22:02
nous au saguenay avec nos billet d avion ou notre facture ont vacines sans probleme
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 25 novembre 2009, 22:45
Espèrons que tu n'aura pas d'effet secondaire ce qui arrive après 4 jours et +....
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 26 novembre 2009, 11:15
Moi aussi je pars pour le Bahia Principe Punta Cana samedi, moi j'aurais pu l'avoir hier aussi, mais j'ai décidé d attendre à mon retour, je voulais pas prendre la chance peut-etre d avoir des effets secondaires que plusieurs personnes dans mon entourage on eu c est à dire, maux de tetes, raideur à la nuque, fatigue c est pas si pire mais en vacances moi je veux rien de ca.
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 26 novembre 2009, 19:18
Bonsoir a tous,
Ont part pour Varedero le 5 Déc. et ont a pas voulu prendre de chance au cas que Cuba demanderai une preuve de vaccin. Ont câest fait vacciner hier et aujourdâhui jâai une méchante grippe DâHOMME je dois avouer cependant que jâavais les symptômes avant le vaccin. En ce moment jâai le choix entre un médicament contre la grippe DâHOMME ou une bouteille de vino tinto. Jâai choisi le shiraz de la Californie

Danield
0 réponse
Répondre
Par lagon Le 26 novembre 2009, 19:39
Et les médicaments pour se protéger de la malaria sont achetés ???
1 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 26 novembre 2009, 19:48
Caraibi
Je nâai jamais entendu parler que Cuba était aux prises avec un problème de la Malaria. Ca fait 4 ans que je voyage a Cuba et tu es le premier de ce que jâai vue qui en parle.
Danield
1 réponse
Répondre
Par lagon Le 26 novembre 2009, 20:21
dans le haut du post jacquot va à Punta cana!!!
0 réponse
Répondre