Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour pdroa (Playa Pesquero)

Général

Nous partons pour le Pesquero et  tes impressions me fatiguent un peu... pas mal... même... pourrais tu m,en dire plus???  Pcq jusqu'à date, les commentaires étaient super bon Glisser et Déposer

"J arrive de playa pesquero, mon 7 ieme voyage a Cuba et le dernier. Pour un 5 étoiles ca fait pitiéGlisser et Déposer. La nourriture pas tres bonne, et surtout des fruits en boites etc. Pour les chambres plusieurs ont été malades du au systeme de ventilation tres tres sale, j ai une amie qui a dormi sur sa terrasse 3 nuits avec une chaise de plage"

Je pars samedi pour Playa Pesquero .Qu'est-ce que cette histoire-là?Toute mes conaissances m'ont dit le contraire sur des voyages qu'ils ont fait à Playa Pesquero.Le dernier en août .Explications S.V.P seraient appréciées.

Bonjour Marisy,

Je n'ai pas lu le post en question, par contre, nous avons été au Pesquero du 20 au 27 septembre 2009, les fruits le matin étaient frais (melon d'eau, melon miel, cantaloup, banane, ananas), la nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte étaient très bons (matin, midi et soir) et avec une bonne variété.  Concernant la chambre tout était OK, bonne grandeur, propreté, par contre l'air climatisée n'est pas très forte le jour (pour nous, pas un problème car nous n'aimons pas geler lorsqu'on arrive de la plage et nous avons des enfants, quant c'est trop froid bonne façon de tomber malade, genre petit rhume), la nuit elle était beaucoup plus forte donc très bien pour la nuit.  Tu peux aller consulter notre résumé "Résumé Playa Pesquero" en date du 18 octobre et voir notre montage photos sur le site de VAR.  Nous voyageons au moins une fois par année à Cuba, dans différente région (Holguin, Cayo Largo, Varadero) et nos coups de coeur sont : Cayo Largo (Sol Mélia CL -3x) et Holguin (Plays Pesquero).  Nous avons tout simplement hâte d'y retourner l'année prochaineGlisser et Déposer. !!!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas.  JoStev

Oups ! le message est pour Marisy

Merci Jostev, j'ai vu ton montage et aussi les commentaires mais pkoi cette personne est aussi négative??? J'ai l'impression qu'il y a des gens qui en demandent beaucoup et ce n,est pas mon cas.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ne t`inquiete pas tous le monde adore cet hotel.

desolee le message etait pour marisyl

Bonjour,

J'y étais du 7 au 14 novembre, je suis une habitué de cuba, j'ai aimé l'endroit ne t'en fais pas tu vas passer de belles vacances, il y a toujours du positif et du négatif dans tous les hôtesl et même dans les 5* j'étais au bloc 53, c'était très bien, nous étions prêt de tout. la plage est très belles et large, notre chambre, était propre et bien, la seul chose l'air climatisé n'était pas très forte. pour les restos, on m'avait dit de manger au beer gardeen des crevettes enroulés de bacon, il n'y en avait pas.?. le bar de crème glacé est très bon, j'ai adoré manger la pizza au resto italien pres de la mer. nous avons essayé le romantico. nous avons mangé une langouste il n'y avait pas grand chose d'autres dans l'assiette, mais elle était bonne, un couple en arrière de nous en a commandé 4 fois sans problème. l'asiatique moyen. fruit de mer aussi.  le meilleur a été le steak house. excellent steak cuit comme tu le veux. buffet tres bien, c'est vrai qu'il n'y avait pas de banane le matin, je crois qu'il les gardais pour le soir, il fesait des crêpes flambés au banane qui était délicieuse,   bon voyage , ne t en fais pas c est un tres belle endroi

Ne t'en fais pas, j'y étais du 25 oct. au 1 nov. dernier.  Je te donne le positif d'abord :  le site est beau mais très très grand, c'est propre, chambres sont grandes, la plage est belle, les restos à la carte c'est bien, le personnel très gentil, etc.

Le négatif (un ti peu) : il y avait de petites choses de brisés dans ma chambre mais pas grave pantoute, le buffet pas extra mais j'ai quand même bien mangé car ce que j'aimais étais très bons, et oui il y avait des filets de poisson, de petites brochettes de poulet, des pates, etc. En fait pas grand chose de négatif car si tu es habitué à Cuba tu vas sûrement apprécié.

commenter