monalisa (sapré volume 3)

Général

Ah ben ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je viens de réserver!  Cuatro Palmas 9 jours du 17 avril au 26 avril.  Un 9 jours, c'est parfait! Je l'avais à l'oeil depuis un bout mais ce matin il ne restait que 4 places alors j'ai du réserver et vite!  Seul pépin, l'heure de retour n'est pas encore confirmé pour le lundi.Glisser et Déposer  Mais le fait que le lundi soit un vol Mtl-Varadero puis retour vers montreal présume des heures normales de vols.

J'avais le choix de la chambre; pour le meme prix j'ai pris la chambre pres de la piscine et j'ai demandé les numéros de chambres que tu m'as offerts.  Je ferai également une demande spéciale avant d'arriver.

Ma mere et des amis suiveront le lendemain pour 1 semaine. 

J'ai si hate!  Je suis si content!  Je saute dans mon apartement lolllll

merci beaucoup pour les informations, j'aprécie beaucoup.

octobre72 qui danse devant sa douce qui le trouve droleGlisser et Déposer

Eh! bien félicitations monsieur Octobre72 l'excité!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis vraiment contente pour toi : et tu vas voir que 9 jours, tu peux juste a-do-rer!Glisser et Déposer

En tout cas, je t'ai déjà dit que ça tombe plus ou moins dans mes dates, alors on ne sait jamais si je n'irai pas vous rejoindre ou vous faire un coucou...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oublie pas ce que je t'ai dit ailleurs la la la!Glisser et Déposer

Amorin-la-crampée!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu viens me rejoindre pour un 9 jours ou 1 semaine???Glisser et Déposer

Je me souviens tres bien de ce que tu m'as écrit et arrange toi pas avec onbeach la la Glisser et Déposer.

9 jours.... trop cool!!!!!

octobre72 qui va etre nerveux un peu là bas Glisser et Déposer

Bonjour ma chère Amorin, tu es mieux de t'y prendre de bonheur si tu veux aller retrouver octobre72 car le Cuatro Palmas se vend comme p'tis pains chauds!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Holà amigà linda!Glisser et Déposer

Oui, je sais que cet hôtel est bien populaire mais je sais aussi que j'aime pas mal le Barcelo SolymarGlisser et Déposer Si je partais avec ma mère, ce serait super. Glisser et DéposerGlisser et DéposerSi c'est avec mon bel amourGlisser et Déposer, il ne démord pas tellement du Tryp Péninsula...Glisser et Déposer

Donc on verra avec les projets et les finances de la maisonnée : mais fin avril début mai, on aime vraiment aller à Cuba... Glisser et Déposer

On se contentera peut-être de faire un vrai coucou à Octobre72 et de passer une veillée en sa compagnie et celle de sa gang...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ah! on peut dire que les rêves ne manquent pas et c'est ça qui nous tient alertes, en vie... alors vive la vie mes amis!

Besitos,

AmorinGlisser et Déposer

WOW!!! 9 jours c'est dont ben le fun YOUPPI!!!! Justement je t'ai parti un post ailleur. J'aimerais bien savoir $$$$ , je suis curieuse peut-être que je peux lire plus d'informations ailleurs. Je suis super contente pour ta copine, toi et ta gang!!!Glisser et Déposer

Alors c'est vraiment en appelant directement Varaplaya que tu as réussi à savoir quelles sortes de chambres parce que Belgasun une adepte elle aussi du Cuatro se posait la question pour Varaplaya quelle chambre???Elle a eu une chambre avec vue sur la mer l'année passée je l'ai rencontré au Cuatro avec son mari du ben bon monde!Glisser et DéposerLa chambre 1235 ou 1335 sont bien centrées.MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut Monalisa!

Oui je t'ai répondu ailleursGlisser et Déposer.  En effet, j'ai payé 1218$ pour un 9 jours.  J'ai hate de voir si je vais trouver cela parfait comme durée!

Oui j'ai eu l'information de Varaplaya en appellant car c'était pas évidant de le savoir autrement.  Je pense que le prix a du bon sens mais c'est surtout le peu de place qui m'a fait réserver si vite!

octobre72 qui va etre plus bronzé Glisser et Déposer

félicitation mon cher voisin !!! tu m'as fait bien rire avec ta tite danse devant ta conjointeGlisser et Déposer bonne journée à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre