Forum | Voyages à Rabais®

précision très importante

Général

Je dois apporter un appareil pour l'apnée du sommeil et quelqu'un m'a dit sur le forum que ne n'avais pas besoin d'adapteur pour hotel Bahia Principe Punta Cana et un autre de mon entourage me dit que oui ! Je dois être absolument certain c'est oui ou non. Mon fil d'appareil a deux pattes. Merci

Moi j'étais section Ambar et il me semble que nous n'avions besoin de rien.
Va dans la videothèque
http://voyagesarabais.com/videotheque-hotel-republique-dominicaine-punta-cana-gran-bahia-principe.asp?display=1
Et à la photo 28, dans la section chambres, tu vois la photo de la prise qui est ronde et plat en même temps.
Si j'étais toi, pour la raison que tu évoques, je ne prendrais aucune chance et j'apporterais un adapteur car peu couteux.

Tu peux également mettre un post au nom de GAE 1949 car elle arrive de 1 mois du Ambar et elle a été auparavent au Punta Cana et de plus il me semble que son mari utilise ce genre d'appareil alors elle devrai savoir.
Marief

bonjour le courant au bahia est le même qu'au quebec car j'y suis aller et j'ai pu bloquer mon fer qui lui a 2 patte aussi

En R.D. habituellement les prises électriques sont les mêmes qu`ici, du mois à tous le hotels que j`ai visités.

commenter
Répondre