YES je part a 8 hrs demain matin pour Punta cana! je capote la premiere fois dans un 4 *Â
 qui part! et ou! et Bon voyage!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
YES je part a 8 hrs demain matin pour Punta cana! je capote la premiere fois dans un 4 *Â
 qui part! et ou! et Bon voyage!
Par Aby Le 27 novembre 2009, 17:52
Bon voyage et je vous fais une prédiction : Vous y retournerez c'est sûr car Punta Cana est synonyme de paradis... J'en arrive et c'était notre 5ème fois.
Aby
0 réponse
Répondre
Par jeanveillette Le 27 novembre 2009, 19:08
demain 16h20 québec vers punta cana (catalonia) avec ma soeur, premier voyage de fille j'ai bien hâte,bon voyage à tous et surtout plein de soleil et de plaisir.
0 réponse
Répondre