Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


qui part demain!

Général

YES je part a 8 hrs demain matin pour Punta cana! je capote la premiere fois dans un 4 * Glisser et Déposer qui part! et ou! et Bon voyage!

Bon voyage et je vous fais une prédiction : Vous y retournerez c'est sûr car Punta Cana est synonyme de paradis... J'en arrive et c'était notre 5ème fois.

Aby

demain 16h20 québec vers punta cana (catalonia) avec ma soeur, premier voyage de fille j'ai bien hâte,bon voyage à tous et surtout plein de soleil et de plaisir.Glisser et Déposer

commenter
Répondre