Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage par Amour! Ou l'inconnu?

Général

Je sais plus quoi faire....

Il y a 2 ans je suis aller au Costasur à Cienfuegos pour Noel...J'y ai fait mon plus beau voyage...J'ai connu des personnes extraordinaires qui m'ont completement charmées et bouleversées dont un danseurs de l'hotel...Oscar.

Avec lui nous sortions a tous les soirs...des fois avec des amis et des fois seuls...il prenait soins de moi et me ramenait a l'hotel en taxi a 4h du matin et s'assurait que je sois bien entré a l'hotel avant de quitter.  Il était tellement gentil...

Le dernier soir que je l'ai vu....il m'a dit qu'il aimerait beaucoup que je revienne le voir et qu'il m'amenerait chez lui qq jours. J'ai tellement pleuré quand je suis partie...Il m'avait alors dit..."Come on Linda on va se revoir"...Jamais je t'oublierai.

Je suis revenue a Québec le coeur brisée, les émotions a fleurs de peau, tout ce que je voulais c'est etre avec lui...Glisser et Déposer

A mon retour a Québec, Je lui ai écris 3 fois....sans avoir de nouvelles....jusqu'a la semaine passée...

Une personne sur le forum m'a dit qu'elle revenait du costasur et qu'elle avait une lettre pour moi....Devinez de qui?  Eh Oui...de mon Oscar.Glisser et Déposer

Il avait bien recu mes belles lettres...Il me dit qu'il est revenu travailler au Costasur et qu'il aimerait bien me revoir pour reprendre le temps perdu et vivre encore de beaux moments...qu'il ne m'a jamais oublié. Moi non plus d'ailleurs...

La personne qui m'a rapporter cette lettre et qui me l'a fait parvenir m'a dit que tout le monde avait que de bons souvenirs de moi...et que meme apres 2 ans ...ils se souvenaient de moi...

J'aimerais tellement le revoir...pour  vivre les beaux moment que nous n'avions pu vivre a l'époque.

Donc je vais appel a vous...pcq j'ai un gros dilem.....Je me demande si je vais là pour Noel ou si je vais au Club Amigo Holguin ou une amie a moi y sera avec son garcon.  Je ne suis jamais allé à Holguin....Mais quand j'y penses j'ai une boule dans le coeur.....

Quest ce que je fais....j'aimerais bien booker en fin de semaine...

Aidez-moi SVP

bonjour Linda35,

D'après ce que j'ai compris, vous êtes un peu Glisser et Déposer avec Oscar. Alors si vous voulez le revoir pourquoi ne pas y aller . Par contre, il y a des chances que vous le trouvez changé et que vous soyez un peu déçue?!?! Pensez-y. Vous êtes la seule qui peut répondre à vos questions.

au plaisir et j'espère que je ne vous ai pas causé plus de problème Glisser et Déposer

bonne journéeGlisser et Déposer

Mon coeur me dit d'y aller...car quand je l'ai connu, on devait aller en Casa Particular mais il n'y en avaient plus de disponible...alors j'aimerais bien vivre cette aventure ....

Je prévois lui téléphoner en fin de semaine pour m'assurer qu'il y sera pendant la semaine de noel et qu'il sera disponible pour moi..

bon j'ai encore du temps pour y penser....

Je n'ai jamais eu autant de difficulté a choisir mon voyage...habituellement je vais ou c'est moins cher mais là....c'est mon coeur qui décidera...Oufff pas facile

Merci

Bon matin,

Écoute ton coeur et ta conscience ce sont les meilleurs conseillers... cela devrait t'ammener au bon endroit.

Bonne vacance !

Linda

Je pense que ça dépend de ce que vous attendez de ce voyage... Si c'est pour une belle semaine passée en bonne compagnie, puis reprendre votre vie ici, pourquoi pas.

Mais si vous songez à plus, à vous engager... Je voudrais juste vous amener un point... Cela fait 2 ans que vous ne vous êtes pas vu, et malgré vos lettres, il ne vous a pas répondu. De toute évidence, il pouvait communiquer avec vous puisqu'il l'a fait 2 ans plus tard, mais a choisi de ne pas le faire...

Alors c'est à vous de peser le pour et le contre, à court terme mais aussi à long terme...

Certaines choses ont de la valeur par leur unicité.  Vous ne pourrez jamais revivre les moments passés.  Pour ma part, j'aimerais mieux garder intacts les beaux souvenirs que risquer la déception.  Le temps a passé pour tous, les personnes sont différentes.

Gordo, vous avez écrit: Certaines choses ont de la valeur par leur unicité.

C'est vraiment très joli! Glisser et Déposer

Et tellement vrai parfois...

trst

Salut Linda,c'est moi Julie qui t'as ramener cette lettre et a voir ses yeux quand j'ai parlé de toi c'est là que j'irais...,Ca fait le tour en ensuite les gens qui travaillent à l'hotel sont tous venus me parler de toi...Je sais ce que les gens disent sur les hommes à Cuba mais nous savons très bien qu'il est différent...Tu passerais une semaine fantastique...et en plus nous pourrions sortir en ville tous ensemble car je serai au Ancon...

Malheureusement....je n'irai pas au Costasur...en tout pas pas pour noel....mais probablement en mai....je trouvais les prix trop élevés...

Je vais au Club Amigo Holguin...Je te ferai tout de meme parvenir une lettre pour que tu puisse lui remettre avec les coordonnés de l'hotel sil veut me téléphoner...

MErci mille fois pour ce que tu as fait pour moi....je l'apprécie beaucoup...

Linda

GO GO GO!!! Moi j'irais! Faut profiter de la vie! Mais sans trop d'attentes pour pas être déçue! Glisser et Déposer

Mon esthèticienne m'a dit ça un jour Que le cubain qu'elle avait rencontré à Varadero n'était pas pareil comme les autres qu'il l'aimait vraiment.  Je lui ai fait part de mes doutes et des histoires entendues.  elle m'avait répondu qu'il n'était par comme les autres.  Il était ingénieur pétrolier.  C'est drôle mais il se sont marié, il est venu au Québec et comme par hasard il est parti en Alberta et elle , elle est restée avec son ptit bonheur seule dans son ptit patelin.

moi je te dirais de faire attention comme dis pelicano ca dois ce passer avec d,autre cliente cuba est reconnue pour ca c,est ton choix faut vivre avec les consequance si il arrive quelque chose apres ont connais plein histoire semblable seule tu peus decider moi j,irais avec ma chum

J'espére que c'est une vraie histoire d'amour, car n'oubliez pas que si vous le ramenez au Quebec vous etes responsable de ses dettes..... et dans bien des cas, pour un cubain, c'est de pouvoir trouver le poisson... bonne chance.

va passez une belle semaine...... mais attention !!!! essaye de garder la tête froide !!!

...Oscar du Costasur...très populaire sur les forums voyages...  Y aller en sachant que ca sera une semaine de plaisir ok... mais plus....hum....j'ai lu certains témoignages ailleurs....

C'est totalement faux ce que tu dis. Le garant n'est jamais responsable des dettes de la personne parraîné. Il y a plusieurs responsabilité (intégration, vêtements pour la saison, nourriture, toit où vivre etc..), mais pas les dettes. Allez jetter un p'tit coup d'oeil sur le site d'immigration Canada et vous verrez très bien les responsabilité du garant.

Ouffff le genre de post préféré pour les adeptes du commérage , ils ont déjà tous répondus ....  Moi je te conseille d'écrire ou courrier du coeur du Journal de Montréal , Louise va t'aider ...

je me souvient d'avoir vu ces photos avec ton cubain dans la chambreGlisser et Déposer tu peux toujours aller vérifier mais tu as plus de chance d'en sortir déçu car c'est impossible de revivre le même contexte avec les mêmes émotions , j'ai une copine qui avait connu l'amour à acapulco Glisser et Déposer elle y a retournée mais pas une troisième fois , alors....

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Lynda, je tiens a vous dire que je ne reviendrai pas lires les réponses sur ce site, mais je tiens a vous dire pour en savoir beaucoup sur le sujet, que vous devriez mettre vos effort ou je ne sais pas le mot que je pourrais utiliser, DANS VOTRE PAYS, les cubains sont fort charmants , on ne oeux leur enlever ce qu'ils ont , mais pensez y 2 fois plutot qu'une , car je connais énormément de Cubains de qui je recoit les confidences et ce n'est pas toujours jojo.!!!    Une fille avertie en vaux 2 .

Cubajo

Vas-y avec ton coeur et tu verras la-bas, ne te tracasse pas,tu traverseras le pont quand tu seras rendue à la rivière.  Je ne sais pas si ton amie est Soledad, si c'est elle c'est une personne très gentille,

alors tu as un choix à faire

bye bye et bon voyage Glisser et Déposer

commenter