Bonjour,
A ceux qui sont allés dernièrement au Grand Palladium Palace à Punta Cana, pourriez-vous me dire si nous avons un accès internet en Wi-fi dans les chambres, dans le lobby ou ailleurs sur le site? Je me demande si ça vaut la peine que j'apporte mon portable. Merci et bonne soirée!
Par Mayamoon Le 30 novembre 2009, 21:44
Merci pour vos réponses. Je pars dans 19 dodos à cet endroit pour y fêter Noël.
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 1 décembre 2009, 09:05
Moi aussi je me pose la question puisque je pars le 10 janvier. Il semble être inclus mais dans le lobby selon la description de l'hotel, donc sans frais??? mais là je suis pas si sûr... Je me suis justement acheté un petit portable pour les voyages, je l'avais quand je suis allé en Italie et j'ai trouvé ça super pratique.
Coquette
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 1 décembre 2009, 12:42
si ca pas changer ,tu as acces a internet wi-fi seulement dans les lobbys pas dans les chambre.beaucoup de gens avec laptop et apple touch dans les lobby pour aller sur internet.
je part le 10 déc au palladium ( section royal suites turquesa)je pourrait m informer si tu peux te branché wi-fi dans les chambres.
0 réponse
Répondre
Par bibi3359 Le 1 décembre 2009, 15:15
J'étais au grand palladium section punta cana...je peux vous confirmer que internet est disponible pour vos portables dans les lobby ainsi que le sports bar...dans les chambres si je ne m'abuse ce n'est que dans le royal suites turquesa...
Â
Bon voyage !!
0 réponse
Répondre