Bonjour Siger,
Viens nous parler de ton voyage à Calgary! Quelle victoire!
Allez, on veut tes commentaires.
Choune
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Siger,
Viens nous parler de ton voyage à Calgary! Quelle victoire!
Allez, on veut tes commentaires.
Choune
Par marief Le 30 novembre 2009, 21:44
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 10 décembre 2009, 21:03
Excusé moi pour le délai trop de travail à mon retour. J'ai fait un voyage de rêve avec mon fils de 18 ans, les rocheuses à couper le souffle et que dire de l'hôtel Fairmont à Banff WoW! malheureusement ont a manqué de temps mais ces correct car nous devront y retourné pour voir le reste. Et que dire du match de la coupe Grey imaginé l'ambiance dans les gradins 99.9% des gens était en vert et moi et mon fils au couleur des alouettes ont en a vu de toute les couleurs. Nous allons nous reprendre en 2011 à Vancouver pour l'instant je suis au dernier préparatif pour notre voyage à Aruba début janvier en toute liberté dans une villa au soleil dans un environnement fantastique.
Siger qui repart bientôt
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 11 décembre 2009, 12:13
Merci Siger d'avoir pris quelques minutes pour nous raconter ta Coupe Grey. Quelle belle expérience pour vous deux.
Choune
0 réponse
Répondre