Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Siger et la Coupe Grey

Général

Bonjour Siger,

Viens nous parler de ton voyage à Calgary!  Quelle victoire! 

Allez, on veut tes commentaires.

Choune

Glisser et Déposer

Excusé moi pour le délai trop de travail à mon retour. J'ai fait un voyage de rêve avec mon fils de 18 ans, les rocheuses à couper le souffle et que dire de l'hôtel Fairmont à Banff  WoW! malheureusement ont a manqué de temps mais ces correct car nous devront y retourné pour voir le reste. Et que dire du match de la coupe Grey imaginé l'ambiance dans les gradins 99.9% des gens était en vert et moi et mon fils au couleur des alouettes ont en a vu de toute les couleurs. Nous allons nous reprendre en 2011 à Vancouver pour l'instant je suis au dernier préparatif pour notre voyage à Aruba début janvier en toute liberté dans une villa au soleil dans un environnement fantastique.

Siger qui repart bientôt

Merci Siger d'avoir pris quelques minutes pour nous raconter ta Coupe Grey.  Quelle belle expérience pour vous deux.

Choune

commenter
Répondre