Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Tropical

Général

bonjour,

J'ai lue certains résumés pour le Sirenis Tropical, certains adore alors que d'autre sont métigés. Nous regardons donc pour réserver à cet endroit. J'aimerais savoir si il y a de l'animation. Même si nous ne participons pas toujours nous aimons bien regarder. Est-ce qu'il y a du volley ball de plage? Quel bloc est le mieux situé?  Et la plage?  Pour nous c'est très important, est-ce qu'il y a des algues dans l'eau?  J'aimerais avoir l'heure juste.  Nos criteres sont bonne bouffe, belle plage, propreté.
J'attends de vos nouvelles,
Merci beaucoup

Salut Annie

moi j'y était en novembre 2008 et j'ai adoré l'animation est super et les spectacles aussi il a un gars de l'animation qui s'appelle Spaghetti il est fou (en bien hihihi)avec des enfants (10 et 12 ans) les chambres sont super bien avec un petit salon et chambre fermé et la plage WOW le sable est plus foncé mais j'ai pas trouvé que c'était un probleme et l'eau aucune algue car je suis une fille de piscine et j'ai été dans la mer sans probleme et pour le bloc nous avons eu le S mais j'ai fait plusieurs demande par courriel et aussi une fille qui parle espagnol a telephoné alors j'étais sans payer de supplément sur le bord de la plage vue mer et piscine super bien placé j,ai fais beaucoup de voyage et c un de mes préféré mais dit toi que c pas neuf comme hotel mais tres potable et surtout pour les enfants c bien et oui il a du volley ball de plage

alors bonne décision .... moi je pars aujourd'hui pour varadero bye bye

Mulan

SPAGUETTI EST LWE MEILLEUR DE TOUT ET LE PLUS DÉBILE DES ANIMATEUR IL ADORE PARLER DE SEXE CAR POUR LUI COMME ILS DISENT SA VA PAS MAL A CHOPPPPPGlisser et Déposer

J'adore cette hôtel il as de l'animation a tous les jour sans arret les animateur n'arrête pas pauvre eux,et toujours fou.Le matin a la plage l'aérobie commence vers 10hrs pendanr 1 hrs avec de la musique et ce répete 2 fois dans l'apres midi donc a la plage et une a la piscine principale.A la Plage a coter du bar ,il a une piste pour apprendre la danse latine avec animation. vers 16 hrs l'animation se poursuit a la piscine principale avec concours de tout sorte c'est pas croyable.....Apres le souper dans la soirée 21;30 a tous les soirs Spectacles de tout sorte imitation ,joke,sosie,etc pendant presque 1;30hrs et apres a côter de la scene c'est suivi d'un orchestre jusqu'a 23;30 ou minuit et il y a la petite discotheque a coter de la scène a l'intérieur.....

toute la journée les activitées ont été donner par les mêmes animateur,La page est tres belle le sable est brun doré,tres clair il n'y a pas d'algue dans l'eau et l'eau est tres belle tu vois tes pieds dans l'eau,  la mer peu être calme et d'autre jour agitée.Le Batiment si tu est du coter du Sirenis pour être face à la mer  c'est m-n-q-s moi j'étais dans le o mais le n cache un peu si tu est au 2 e c'est mieux car du coter du sirenis a tu a le batiment m-n-o-q-s-i-h-j-l-e-d-f se sont des bloc de 2 etages et le b-c-g-k-r-s-t de 3 étages de meme sur le côter do cocotal toutes de 3 étages et pour ce côter faces a la mer ce sont l qui est sur le coter k-j-i-g....

Il ya un soir il ont fait 1 spectacles dans l'eau et l'autre sur la plages genre cirque,,,,La proprèter des lieux est impécables .je n'ai rien a dire même ma chambres est nettoyer chaques jours,comme parfois sa peut sentir que sa dégage un peu d'humiditer et si tu as une chambre au 1er  le jours tu ne peu pas aérer si tu n'est pas la la prochaine fois je demandera au 2e  étages apporte toi un petit parfumeur c'est pratique,tu as un mini frigo qu'il remplise de bouteilles d'eau et de liqueur coke et sprite et de bière si tu le demande mais c'est un extra ...c'est pas cher...qui est de la nourriture il

Pour ce qui est de la nourriture au buffet il y a 2 salles Buffets mais il rouvre selon la capacité de l'hôtel chaque jour il y a un thème différent.et je trouve sa bon et raisonnable il y a bcp de choix et quelques un québecois  ,pizza,rondelle d'ognion,calmar,poulet.saucisse coktail,frite....bref, il ya aussi un snack a la piscine pricipales qui le soi change pour un resto a la carte le mexicain et un a la plage,Il a 7 resto a la carte,le mexicain,l'italien.le steak house ,le végétarien.le gourmet,leméditéranéen.le japonnais qui ma fait capoter il fait sa devant toi avec le feu il as aussi des sushis,Bref je n'ai pas tout essayer j'adorais aller au buffet et noublie pas quand tu arrive commence a reserver si tu veux aller au ceux a la carte.pour avoir a tes heures et les soupers commence a a 18;30 et le buffet  ferme a 22h et re rouvre a 23h pour la nuit...il a des machines a cremes glacés et des nachos chaudes aux fromages à la piscine principales gares aux caloriesssssssssGlisser et Déposer

J'espère t'avoir éclairer,et moi encore 75 dodo Glisser et Déposeravant d'y être .je pars le 14 Février pour 2 semaines a 16;15 avec canjet    ......Bon choix....Glisser et Déposer

lamartineGlisser et Déposer

j'ai remonter

si tu as d'autre questions demande moi,

Et il a aussi internet sur place au lobby.tu achète un carte prépayer au comptoir 30 min 7$ et 1hrs 12$......

wow...c'est vrai que ça l'air super bien et en plus le prix est abordable...merci de m'avoir répondu rapidement...Mulan, je te souhaite de super belles vacancesGlisser et Déposer et toi aussi Lamartine...même si il te reste 75 dodos Glisser et Déposer c'est si plaisant être sur le décompte!!

Bye!

je l'ai remonter

Glisser et Déposer

commenter