Bonjour à tous,
Je pars pour le Blau colonial à Cayo Coco en janvier et nous arriverons vers midi à l'hotel. Devrons-nous attendre pour avoir notre chambre (vers 16h00 comme au Québec) ou nous l'aurons dès que le check in sera fait?
Merci!
mimi06
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Je pars pour le Blau colonial à Cayo Coco en janvier et nous arriverons vers midi à l'hotel. Devrons-nous attendre pour avoir notre chambre (vers 16h00 comme au Québec) ou nous l'aurons dès que le check in sera fait?
Merci!
mimi06
Par lamartine9 Le 1 décembre 2009, 15:47
Normalement tu as ta chambre en arrivant,,,,
1 réponse
Répondre
Par mimi06 Le 1 décembre 2009, 20:15
Merci pour l'info!
mimi06
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 1 décembre 2009, 21:03
Bonsoir, Le check in est à 15 h 00 normalement. Si tu arrives avant , ta chambre peut ne pas ètre prête . Cela arrive souvent. Si tu arrives en soirée, aucun problème
0 réponse
Répondre