bonjour, dans le message deal dernière minutes tu as envoyé une page de sunwing dernière chance départ de montréal, québec, bagotville....je vais sur le site de sunwing et je ne le trouve pas....peux-tu m'indiquer ou le trouver merci jacycoss
bonjour, dans le message deal dernière minutes tu as envoyé une page de sunwing dernière chance départ de montréal, québec, bagotville....je vais sur le site de sunwing et je ne le trouve pas....peux-tu m'indiquer ou le trouver merci jacycoss
Par marief Le 1 décembre 2009, 13:52
Tu choisis le forfait qui te convient et tu regardes ici même sur VAR et il y a des chaces que si c'est encore disponible, tu paieras quelques $ de moins.
Si ils n'y sont pas c'est que ce n'est plus disponible.
Tu sais les dernières minutes peuvent être en nombre bien limité et de plus si tu as 6 choix d'hôtels à Varadero et qu'il ne leur reste que 4 places dans l'avion et bien les 4 premiers les aurtont.
Avec le net, ça peut disparaître assez vite. J,ai déjà fait une réservation pour 11 personnes sur un produit en vente alors après moi, il ne restait plus grand chose. Ça bouge vite des fois.
Bonne recherche
Marief
0 réponse
Répondre