Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe avec enfants

Général

Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le meilleur bloc de chambre a réservé avec de jeune enfants. Je pars pour le Bahia pricipe punta Cana en janvier avec mes 2 enfants de 6 et 9 ans. Bref, un bloc un peu près de tout??

Merci à l'avance pour vos réponse 

Va voir le plan du site dans la vidéothèque. Tu verras que le site est grsnd alors impossible d'être près de tout.
Près du lobby, du théçatre, des restos à la carte alors loin de la plage. Plus près de la plage alors loin du reste mais pour être plus près de la plage il faut être en section Golden.
En regardant le site tu verras ce qui est le mieux pour toi. Moi je penserais blocs 14, 10 ou 8. Il y a un bon service de navettes et de plus un si beau site est agréable à marcher alors avec des jeunes pas de problèmes mais ils aimeront prendre la navette. À la plage il y a des restos pour le midi avec toilettes alors pas de problèmes de ce côté

Marief

un gros merci!!!Glisser et Déposer

Il y a aussi la nouvelle section Esmeralda qui est comme le Ambar ( même une coche au-dessus) et qui est familliale.  Vraiment très belle (je l'ai visité).  Les chambres sont modernes comme au Eden (pour ceux qui le connaisse). Très beau site pas vraiment très grand car il y a seulement 4 blocs de chambres. Ils ont un buffet, un snack sur la plage, au moins au resto à la carte (italien). J'ai rencontré des gens qui avaient réservé sans aucune attente avec des enfants et qui se sont retrouvés dans cette section de l'hôtel.  Ils appréciaient vraiment leur séjourn.  Toutes les chambres sont à proximité de la plage.Il y a une piscine aménagée pour les enfants.  A retenir pour les voyageurs en famille.

Est-ce la section juste derrière le Ambar?
L'an passé il nous avaient dit que ça s'appellerait Turquesa et si ma mémoire est bonne les blocs étaient turquoises. La veille ou avant veille de notre retour ils y accueillaient les premiers clients dans le bloc le plus près du Ambar car les autres n'étaient pas prêts.

Marief

Non, la nouvelle section Esmeralda se trouve complètement à l'opposé de la section Ambar, près de la mer.  Quand on est face à la mer on a: à partir de la gauche la section Ambar, la section Bavaro, la section Punta Cana et maintenant la nouvelle section Esmeralda.  En fait, elle se trouve juste à côté du Riu Palace.

Merci

Marief

Glisser et Déposer pour Winner et Bill

Marief

commenter