Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement d'heure de vol

Général

je suis déçu, car on m'annoncé que mon vol à été changé au lieu de partir à 9:00am et je pars à 19:30pm demain avec Sunwing, je pense que ce temps ici c'est la grosse mode de changer les horaires de vol!!!!! Mais il ne change les heures du vol de retour.

Colline, je pensais arriver dans l'après-midiGlisser et Déposer

fleur

Pas drole pour les voyageurs ça au lieu d'être rendu sur le ressort vers 15hrs, vous allez être là vers 1hrs du matin Glisser et Déposer. Je trouve ça vraiement décevant ce que les T.O. font subir aux voyageurs en base saison Glisser et Déposer.

Moi j'ai réservé un voyage que je n'aurai pas de surprise, car déjà l'escale était inscrit pour l'allé seulement, mais de toute façon je voyage en temps le plus achalandé, donc moin de risque que ça aurait arrivé.

Guylou1664

Allo

C'est ce que je pensais aussi, départ dernière de janvier et changement d'horaire avec Air Transat.

Je devais partir à 21h10 et je partirai à 9ham, je perd donc ma dernière journée.

Je l'ai vu en retournant voir mon dossier pour les réservations de sièges.  Les sièges à l'aller n'étaient pas ceux que j'avais réservé.  J'ai appelé Transat et la madame m'a dit que les heures avaient été changées.

Donc même en période achalandée c'est pas garantie.

Topazee

bonjour fleur, ton vol retardé c'était pour quelle destination? je devais partir demain matin pour Santiago de Cuba avec Sunwing à 9.00hre mais nous avons dû annuler pour raison de santé...bonne vacances quand même... merci luje

notre départ est ce soir à 19:30pm, je dois être à l'aéroport vers 16:30pm, mon vol est à Santiago de Cuba à l'hôtel Club Amigo Los Corales. Je suis rentrer au bureau ce matin de 8: 00 à 12:00 pour finaliser des petites choses.

Fleur

commenter