Riu caribe , bahia principe coba et riu tequila pour 1037$ le 29 janvier je crois que je vais me laisser prendre. Mais j'hésite entre les 2 premier. Votre avis serait appréciée. Merci
Riu caribe , bahia principe coba et riu tequila pour 1037$ le 29 janvier je crois que je vais me laisser prendre. Mais j'hésite entre les 2 premier. Votre avis serait appréciée. Merci
Par ROCHES1 Le 2 décembre 2009, 11:50
plusieurs autres date (ATTENTION PLUSIEURS FORFAIT 5 JRS)
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 2 décembre 2009, 13:04
Moi j'ai fait le RIU Caribe en janvier 2005 et je n'ai pas été déçue. En plus c'est à Cancun et donc plus près de l'aéroport. Il me semble que le Bahia Principe Coba n'est pas près de la mer et que la plage est soso.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 2 décembre 2009, 18:36
Excellent prix. Fin janvier 2005 nous avons payé 1798$ par personne en occupation triple! Ne pas oublier de goûter la guacamole, c'est excellent à cet hôtel!!!
1 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 2 décembre 2009, 19:03
Je suis aller au Riu Tequila en decembre 2006 et j'ai bien aime. L'hotel est situee l'autre cote de la rue mais ce fait tres bien a pied, environ 8 minutes. Tout est amenager sur le bord de la plage pour le resto, toilette et bar.
Nous avions payer 1003.00$ par pers. mais il ne faut pas oublier que c'est en decembre et non en janvier. Alors c'est quand meme un bon prix. Le seul bemol et peut-etre que cela a changer depuis le temps c'est la plage. Il manquait une bonne partie de la plage et il y avait des poches de sables pas tres agreable a la vue sur la plage mais pour tout ce qui est de l'hotel rien a dire de negatif.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 2 décembre 2009, 22:33
Merci, j'ai pu faire profiter de ce deal à ma soeur. Merci encore. Malheureusement non disponible chez VAR après avoir fait 2 téléphones pour vérification et ayant comme réponse non disponible. Alors elle a trouvé le même deal ailleurs. Ca doit arriver quelques fois.
Merci
0 réponse
Répondre