Bien moi j'y suis allée au pestana du 1 au 8 nov 2013 et nous avons adoré! Mais faut dire qu'il y avait seulement que le bloc 1, 3 et 6 d'ouvert car tout nouveau et il y avait quand meme quelques lacunes qui je ne sait pas si avec le temps c 'est ameliorer pcq il ne faut pas oublier que l'hotel etait en rodage. Nous avons trouvé que le buffet etait bon mais pas varier, nous avons suggere qu'ils mettre des themes a chaque pour faire changement. Les chambres sont super bien et tres propre, le site en general est tres propre et la piscine aussi, le personnel tres aimable et souriant. Pour ce qui est des spectacles bien nous avons aimer et surtout de voir que les danseurs viennent jaser avec nous ce fut tres agreable. Pour ce qui est de la plage, pour certaines personne elle etait pas belle mais nous avons trouver quand meme bien c'est juste qu'il faut aller vers la droite pour aller dans l'eau sans y avoir de coraux mais par contre ils ramassent les algues a tous les jrs et ce 2x par jours.
En résumé nous avons aprrecier notre sejour pour 748$ mais je ne sais pas si avec le temps le buffet c'est ameliorer et grossis par rapport a la quantité de bloc maintenant ouvert.
pleau642
Par bijou65 Le 28 janvier 2014, 13:09
Bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 28 janvier 2014, 19:55
Merci bijou65!
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 28 janvier 2014, 20:25
Bon voyage, profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 28 janvier 2014, 20:26
Bonne vacances enfin au chaud!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 janvier 2014, 22:06
Bon voyage pleau 642.
Est-ce un nouvel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 janvier 2014, 07:27
@diama : non c'est pas un nouvel hotel, il est a Rivièra Nayarit , pas ben loin du Decameron. Habituellement c'est lui le moins cher, dans cette région. C'est un petit site.
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 27 octobre 2015, 08:26
Bonjour Plau642, j'aimerais avoir votre compte rendu de l'hôtel ainsi que les activités que vous avez fait dans le coin? Je m'enligne pour cette destination en janvier! Un gros merci!
1 réponse
Répondre
Par pleau6421 Le 27 octobre 2015, 18:46
Bonjour Stefff15!
Nous avons aimé le Samba, nous etions en chambre standard sans balcon au 2eme etage et ceci a ma demande car bcp d'humidité au niveau du sol! Beau site, personnel super gentil, service au chaise a la piscine et site tres propre! Nourriture assez repetitive mais toujours quelqueschoses a me mettre sous la dent!!
Pour ce qui est des activitées, nous avons fait le dunebuggy riviere et la tyrolienne siperman, wow!!! Nois avons souvent prit l'autobus des travailleurs pour se promener et tres securitaire. Mois abons ete sur le Melancon et le village Bucerias:)
1 réponse
Répondre
Par pleau6421 Le 27 octobre 2015, 18:47
Desolé, probleme avec le clavier de mon cell!!!
Pleau642
0 réponse
Répondre
Par buibel1 Le 27 octobre 2015, 21:12
Bonnes Vacances!
Nous avons bien aimé le p'tit village de Bucerias qui se faisait à pied de notre Hôtel Le Decameron.
Au plaisir de vous lire à votre retour
0 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 28 octobre 2015, 08:05
Merci Pleau!!!! Moi et mon copain on voyage souvent, mais cette partie du Mexique m'est inconnue encore!! Nous avions un budget de 1800$ environ pour 2 semaines! Ce budget n'est peut-être pas réaliste, mais le Samba est dans ma gamme de prix et c'est pourquoi il m'intéressait. Merci pour les informations!! L'hôtel à l'air pas mal du tout!! Merci pour votre commentaire!!
0 réponse
Répondre