Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Punta Cana

Général

bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Barcelo Punta Cana, je sais que la plage est super mais pour le reste, bouffe, les chambres, l'ambiance, l'animation...pourriez-vous me donner votre avis, soit les gens ont super apprécié soit c'est complètement le contraire...Glisser et Déposer

Merci de m'aider à faire un choix éclairé!Glisser et Déposer

Bonjour!

Moi je suis allée au Barcelo Punta Cana en Février 2009 et c'était mon premier voyage en République Dopminicaine. Je ne sais pas si ca me nuit car je n'ai pas de comparatif mais je peux avouer que j'ai bien aimé mon expérience! Mis a part la température qui a été très mauvaise les 4 premiers jours de notre voyage, nous sommes allés une gagn d'amis et nous nous sommes très bien amusés. Il y a un très bon choix de restaurants ''A la Carte'' mais il faut réserver dès l'arrivée a l'hôtel pour être sûr d'avoir une place. Le buffet est ordinaire car ils servent les même choses a tous les soirs. Si tu as faim le soir après 10 heures pm pour une fringale, tu dois aller au snack bar du théâtre ou ils servent que de la bouffe frite :/

Nous avons adorés l'animation : il y avait des cours de danse, d'aérobie, de yoga sur la plage, du volleyball de plage, etc. et le soir des spectacles et animation étaient présentés a tous les soirs. Nous avons même fait partis du spectacle, hihih. Il y a une discothèque sur le resort aussi et ça, mes amis ont vraiment aimé ça : ils sont restés jusqu'aux petites heures du matin a tous les soirs! La seule chose que j'ai trouvé un peu ordinaire c'était les chambres. Ma première chambre avait de la moisissure au plafons et la porte de la salle de bain ne se fermait pas alors j'ai demandé de changer. La deuxième était correcte mais encore la je n'étais pas en admiration totale comme si je n'avais jamais vu rien de tel. Deux de mes amis occupaient la chambre presqu'au dessus de nous et elles disaient que la chambre sentait bizarre alors elles devaient dormir la porte patio ouverte pour aérer. Le truc est que nous n'avions pas eu de chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Mais bon le personnel est entrainant, amical et disponible, la bouffe des restaurants a la carte est délicieuse et celle du buffet est correcte, la plage est magnifique, le resort est bien fait (tout se marche facilement) et les chambre sont passables mais aurait pu être mieux mais bon, nous n'étions pas dans la chambre la plupart du temps - que pour dormir dans le fond.

J'espère que ca t'aidera :)

Salut,

J'y étais en avril dernier, tu vas adorer !!!! C'est magnifique comme endroit et que dire de la plage qui est sublime.  Mais un petit hic, tu dois te lever tôt pour réserver un palapas car il en manque malheurement tôt genre 6h30.  Mais moi j'adorais regarder le levé du soleil.

Essaie de prendre une chambre dans les blocs 1, 2 ou 3 chambre rénovée avec vue sur la mer, ça vaut vraiment la peine pour une centaine de $.

Resto très très bons, les omelettes de Joël le matin sublime, j'ai tout aimé de cet endroit.  Mais comme je te dis ça vaut la peine de prendre la chambre rénové.  Moi j'ai écris un e-mail avant de partir pour réserver les resto et notre chambre.

BON Voyage, vous allez adorer !!!

commenter
Répondre