Forum | Voyages à Rabais®

Ixtapa, Mexique

Général

Je vais à Ixtapa au Méxique du 6 au 20 février à l'hotel Tesoro, avez-vous des suggestion à me faire pour les visites, les restos....Glisser et Déposer coup de coeur à ne pas manquer??

tu vas adorer ixtapa chaleur assurer belle ville en sortant sur la plage a ta gauche coter du barcelo au moins 20mn de marche l,apres midi ils nourice des crocrodile c,est faune avoir faut aller a playa linda part toi meme en autobus rendue la bas tu prend un taxi boat pour faire de l,apnee ammene tes palmes tu es en ville alors le soir tu vas pouvoir te promener sens plobleme moi j,y vais du 20/02 au02/03

les resto tu as le el pharo qui est tres bien faut y aller pour le coucher de soleil wow

Merci pour vos réponses.  J'ai aussi vu sur internet qu'il y avait un resto (chez Belanger) qui était tenu par un québécois, savez-vous s'il existe encore

je sais que en face du barcelo tu as un resto bar qui appartient a des quebecois c,est peut etre celui la en face du barcelo tu as aussi le marcher au puce c,est faune d,y aller tu vas voir quand tu vas arriver a ixtapa du va passer devant le barcelo avant d,arriver a ton hotel 15-20 mn de marche mais c,est tellement le faune le marcher le soir la bas en toute securiter tu as le senor frog comme partout au mexique

Merci pour vos réponses, c'est très appréciéGlisser et Déposer

tu vas adorer cette destination j,ai fait aussi le tesoro faut faire attention les vague sont tres forte surtout au tesoro tu vas surement voir mon beau sylvestre un serveur au loby

Je ne suis pas capable d'ouvrir une nouvelle discussion, alors je post ma demande ici. Je regarde aussi pour cette destination pour la mi-janvier, lequel me conseilleriez vous, le Tesoro ou le Presidente et pourquoi? Merci

Paradisus

Un super resto a tout  pont de vue  ,a ne pas manquer le coucher du soleil de cet endroit   = VILLA DE LA SELVA . Bonne vacances

tu as aussi le el pharo avec coucher de soleil aussi ca fait 8 foisque je vais a ixtapa je pense connaitre pas mal de chose j,ai toujour aussi hater d,y retourner wow

Glisser et Déposer

pour moins chere vas au presidenter coter piscine comme je te dis moi c,est sure que j,ai fait les 3 et le barcelo est celui que je preferer a tout les niveaux qualiter prix

commenter
Répondre