Moi j'y suis allé l'an passé 2 semaines, hotel propre et très tranquille, nourriture corrrect, belle plage mais quand même avec beaucoup de vague. C'est au Barcelo que la mer est le plus tranquille. Y retourner... ce serait au Barcelo. Mai nous avons aimé nos vacances pareil surtout pour le prix que nous avions payé, c'était ben correct.
Au Fontan ouffffff, l'an passé ça fesait dur, environ vingt personnes sur la plage, nous sommes aller voir un peu le site non merci pas pour moi. C'est-il passé quelque chose avant, je ne le sait pas car les commentaires était quand même bon pour le Fontan.

 j'ai seulement 55 minutes pour faire mon transfert ( passer la sécurité et changer de porte d'embarquement), est-ce que j'ai assez de temps?
Â
coup de coeur à ne pas manquer??
Par ixtapa Le 3 décembre 2009, 15:20
tu vas adorer ixtapa chaleur assurer belle ville en sortant sur la plage a ta gauche coter du barcelo au moins 20mn de marche l,apres midi ils nourice des crocrodile c,est faune avoir faut aller a playa linda part toi meme en autobus rendue la bas tu prend un taxi boat pour faire de l,apnee ammene tes palmes tu es en ville alors le soir tu vas pouvoir te promener sens plobleme moi j,y vais du 20/02 au02/03
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 décembre 2009, 15:21
les resto tu as le el pharo qui est tres bien faut y aller pour le coucher de soleil wow
0 réponse
Répondre
Par grelot Le 4 décembre 2009, 09:14
Merci pour vos réponses. J'ai aussi vu sur internet qu'il y avait un resto (chez Belanger) qui était tenu par un québécois, savez-vous s'il existe encore
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 décembre 2009, 14:35
je sais que en face du barcelo tu as un resto bar qui appartient a des quebecois c,est peut etre celui la en face du barcelo tu as aussi le marcher au puce c,est faune d,y aller tu vas voir quand tu vas arriver a ixtapa du va passer devant le barcelo avant d,arriver a ton hotel 15-20 mn de marche mais c,est tellement le faune le marcher le soir la bas en toute securiter tu as le senor frog comme partout au mexique
2 réponses
Répondre
Par grelot Le 4 décembre 2009, 15:37
Merci pour vos réponses, c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 décembre 2009, 15:42
tu vas adorer cette destination j,ai fait aussi le tesoro faut faire attention les vague sont tres forte surtout au tesoro tu vas surement voir mon beau sylvestre un serveur au loby
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 26 décembre 2009, 16:08
Je ne suis pas capable d'ouvrir une nouvelle discussion, alors je post ma demande ici. Je regarde aussi pour cette destination pour la mi-janvier, lequel me conseilleriez vous, le Tesoro ou le Presidente et pourquoi? Merci
Paradisus
0 réponse
Répondre
Par le_dauphin Le 27 décembre 2009, 15:00
Un super resto a tout pont de vue ,a ne pas manquer le coucher du soleil de cet endroit = VILLA DE LA SELVA . Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 décembre 2009, 19:15
tu as aussi le el pharo avec coucher de soleil aussi ca fait 8 foisque je vais a ixtapa je pense connaitre pas mal de chose j,ai toujour aussi hater d,y retourner wow
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 décembre 2009, 20:53
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 décembre 2009, 21:17
pour moins chere vas au presidenter coter piscine comme je te dis moi c,est sure que j,ai fait les 3 et le barcelo est celui que je preferer a tout les niveaux qualiter prix
0 réponse
Répondre