Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccin obligatoire?

Général

Bonjour,

Une dame m`a dit que nous serions obligés d`être vacciné pour le A H1N1 pour pouvoir voyagé.

J`espère que c`est une blague, car je ne peux pas recevoir de vaccin à cause de mon intolérance aux oeufs et mon conjoint refuse de se faire vacciner pour des raisons personnelles.

Je ne voudrais pas acheté un forfait et me faire refusé à cause de nous n`avons pas été vacciné.

Est-ce que quelqu`un est au courant s.v.p.

Merci

Va voir le poste frontière H1N1 ,tu va avoir réponse a ton questionnement !

Valley

Voici la question demandée par une auditrice et la réponse du Dr Poirier:

Bonjour,
Le vaccin étant administré sur une base volontaire, est-il vrai que si nous ne détenons pas de preuve de vaccination, il nous sera impossible voir très compliqué de voyager cet hiver?

"La vaccination n'est pas obligatoire dans les pays qui l'offrent à leur population. Très peu de pays l'offrent d'ailleurs. Même les Américains ne l'offrent pas à toute leur population. "L'obligation" d'être vacciné(e) ne sera donc pas invoquée, mais j'espère que vous trouverez, pour votre santé, les bonnes raisons de le faire."
http://mongrain.blogue.canoe.ca/

Merci

Ma chum vient de m'appeler pour me dire la même affaire car son chum vient de le recevoir aujourd'hui et c'est l'infirmiere qui lui as dit ça...

Est- ce que ca vient d'être confirmer par les douanes de partout....

J'en ai mon kota de se maudit vaccin là,pis je ne veux pas me faire vacciner ca.....

Il y a seulement au Canada qu'il y a le vaccin pour tout le monde.  Ce n'est pas comme ça dans les autres pays.  Et c'est seulement au Québec qu'il y a la propagande jour après jour pour le vaccin.

Lison

ouffff que je suis donc tannée de ce vaccin

certains pays le rendent obligatoire dont l'arabie saoudite, mais ça peut changer

on peut appeler l'ambassade du pays ou l'on veut aller pour s'en assurer

Le vaccin pour ceux qui ont une intolérence aux oeufs se donnent à des endroits exprès pour eux et sur rendez-vouz. Mon mari est allé samedi sur rendez-vous à la Cité de la Santé pour recevoir son vaccin

Mon fils souffre d'allergies sévères à plusieurs aliments Glisser et Déposerdont les oeufs, nous somme allés directement au CHUL de Québec pour son vaccin, tout c'est bien déroulé, aucune réaction.Glisser et Déposer

commenter