Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait allé à cet hotel récemment car j'ai entendu parlé que les 2 sections soient le beach et le palace avaient eu droit à quelques rénovations il y quelques temps et j'aurais voulu savoir en quoi consistait ces rénos. Ma conjointe et moi y serons du 22 au 29 janvier. Si vous avez d'autres info de cet hotel n'hésitez pas à m'en faire part, merci à l'avance
Par Lagui Le 3 décembre 2009, 16:19
Bonjour!!! apportez vos propres masques, palmes et tuba: c'est merveilleux.. inutile de prendre la petite excursion pour faire de l'apné: ça se fait juste devant le beach, même debout, la "face " dans l'eau, en coutournant les récifs à marée basse. Et complèment à droite (quand on est face à la mer), il n'Y a pas de plage, mais on peut (on pouvait, le peut-on encore?) plonger du récif, et c'est super de nager et de voir les poissons (il y avait des escaliers pour remonter à 2 endroits)... et c'es très agréable dans ce bout là, quand on recherche la tranquilité en après midi; des palapas toujours disponibles, piscine peu occupée et plongeon dans la mer profonde et claire!!! je rêve d,y retourner!!!
1 réponse
Répondre
Par mabelle Le 4 décembre 2009, 12:34
Bonjour, on sera la en même temps, nous y serons du 20 au 27 janvier! On sera pas tout seul de québécois. C'est la troisième fois que nous y serons. Il ont refait la piscine à l'extrémité du Beach l'an passé. Nadia
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 5 décembre 2009, 10:02
Bonjour, a vous tous, nous aussi nous partons pour le palace le 5 mars, nous avons tres hate de decouvrir ce tit bout de paradis!!!
Je suis curieuse de savoir si il y a des forumeurs qui seront a la romana en meme temps que nous!!!
Encore 3 mois a attendre oufff c'est long!!!
Titounette
1 réponse
Répondre
Par pausesoleil Le 5 décembre 2009, 11:35
Bonjour Titounette...moi il me reste moins de dodos ...
 nous partons le 5 Février pour 2 semaines ...très très hâte....
0 réponse
Répondre
Par blayan17 Le 7 décembre 2009, 07:28
Merci de vos réponses,suggestions et commentaires. est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire comment les chambres sont??????? j'ai lu beaucoup sur les forums qu'elles étaient un peu vieillotte et qu'elle avait besoin d'un petit rafaraichissement. content de savoir que chine sera là en même temps que nous
Â
Â
0 réponse
Répondre