C'est platte qu'on ne puisse pas enlever les forfaits de 5 jours dans notre recherche...Et est-ce qu'il y a vraiment du monde qui partent 5 jours...? Moi y m'en faudrait tout le temps 9 ou 10. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est platte qu'on ne puisse pas enlever les forfaits de 5 jours dans notre recherche...Et est-ce qu'il y a vraiment du monde qui partent 5 jours...? Moi y m'en faudrait tout le temps 9 ou 10. 
Par bermude Le 5 décembre 2009, 20:30
ca me plait des 5 jours, un petit conge c est parfait
. pas toujours une semaine de vacance
0 réponse
Répondre
Par Benoit12 Le 6 décembre 2009, 15:42
Ou vous voyez des 5 jrs ? Sérieusement je cherche peut etre avec mes yeux d'hommes mais, j'en vois pas. Si un bon samaritain (ne) pourrais me donner un peu d'aide, entre janvier et mars, moi cette année, ca ferais mon affaire.
merci
1 réponse
Répondre
Par ticath Le 6 décembre 2009, 19:49
pour benoit...moi je regarde pour le barcelo maya en janvier et avec sunwing il en sort souvent des 5 jours. J'en ai vu d'autre a riviera maya..
0 réponse
Répondre