La question qui tue

Général

Est-ce que quelqu'un connait un 5 étoiles ou il ne faut pas faire la course aux palapas? Dans toutes les places ou nous sommes allés c'est la même course folle.  Dès 5h30 du matin, il y en a qui se pointe pour mettre leurs serviettes sur les transats sous un palapa à la plage et ils font pareil pour la piscine.  Donc, ils réservent 4 places qui servent peut-être 2 heures par jour.

Pourtant, il y a de la place pour ajouter beaucoup de palapas.  Ca ne doit pas couter une fortune d'en ajouter.  Nous sommes présentement au Valentin Imperial et c'est la meme course et quand on ne la fait pas, on est condamné a être au soleil.

J'aimerais bien vos commentaires. Merci.

Voisin du Valentin, au El Dorado Royale, dans la section des casitas, j'y étais aussi en décembre et les lits couverts ainsi que les palapas étaient toujours vides puisque réservés aux clients des casitas.  Beaucoup plus d'ombre que de personnes.  Glisser et Déposer

Dans la section régulière, c'était horrible par contre...  Je voyais les gens à 5h du matin aller mettre leurs serviettes le matin. 

Paradisus Princessa Del Mar, Varadero.

Beaucoup de palapas, belle plage, belle mer, très beau resort, bonne bouffe mais quand même pas comparable au Valentin...Glisser et Déposer

C'est le seul endroit où je prenais tout mon temps sans aller réserver mon palapas à 6.30 am.

Bum

j'ai beaucoup de difficulté avec ceux qui réserve des chaises Glisser et Déposer

si tu n'as pas l'intention de te servire des chaises avant qqc heures ben maudit réserve les pas et surtout ne pas réserver à 2 places et voir même 3 places

en février j'ai vue 2 couples donc 4 personnes réservé des chaises sur la plage au soleil...des chaises sous un hute pour avoir de l'Ombre...et à la piscine pour la fin de journéeGlisser et Déposer ben cela fait 12 chaises pour 4 hé oui 12 pour 4 Glisser et Déposer

alors je crois qu'il y a place à lÉxagération s.v.p. penser aux autres,,,,,

p.s si tout le monde n'est pas égoiste il va avoir de la place pour tout le mondeGlisser et Déposer

dubo

11 dodos

Bahia Principe section Ambar,(Punta Cana) jamais eu de problème à me trouver un palapas même si j'arrivais tard ( 9hram.).

C'est vrai que c'est vraiment désagréable d'être obligé de se lever tôt pour avoir un palapas, je te comprend.

Ari23

Playacar Palace (Riviera Maya) et Sun Palace (Cancun).....

Au Iberostar Paraiso Maya, on allait porter nos serviettes avant de déjeuner entre 7h30 et 8h00 et il y avait de la place en masse.

BOUFFE ECOEUrante tres propres service impeccable palapas en quantite industrielle plage flambette breezes bella costa

tu peux pas te tromper

salut de icepack

moi je   vient d'arriver du valentin et vers 7:30 le  matin j'ai jamais eu de probleme pour les palapas mais faut aller a l'extremité gauche de la plage . la gauche  étant a parti u moment ou tu arrives a la plage , c'est aussi la plus belle partie de la plage mais loin du bar alors ca reste un choix

commenter
Répondre