Bonjour,
Nous sommes allés en Europe aux Fêtes. Nous avons pris une croisière fluviale, d'Amsterdam à Bâle. On a visité tous les marchés de Noel (Cologne, Rudesheim, etc.) Nous avons adoré.
Bonjour,
Nous sommes allés en Europe aux Fêtes. Nous avons pris une croisière fluviale, d'Amsterdam à Bâle. On a visité tous les marchés de Noel (Cologne, Rudesheim, etc.) Nous avons adoré.
Bonjour,
Je recommande Puerto Vallarta. Les prix sont très compétitifs. Surtout que la clientèle américaine a beaucoup baissé ces dernières années, ce qui fait que les prix sont excellents. Les restaurants sont nombreux et très bons. C'est vrai que le Pacifique, ce n'est pas l'eau turquoise des Caraibes mais le charme de la vieille ville, la gentillesse des mexicains, la beauté des piscines font oublier la couleur de l'eau. C'est vrai qu'il ne faut pas aller à Nuevo Vallarta, c'est trop loin de tout
Bonjour,
J'irais à Orléans (patrie de Jeanne d'Arc). Agréable ville. 1h35 de Paris. Se fait dans la journée. Marcher sur les bords de la Loire - très plaisant.
Les deux plus beaux nouveaux hôtels à PV sont le Secrets Vallarta Bay et le Now Amber. Ils sont super bien situés, dans le centre.
Bonjour Orchidée,
J'aimerais bien savoir ou vous avez pris ce magnifique sac, et en plus les couleurs sont superbes. J'aimerais bien m'en procurer un. Merci à l'avance.
Dani
PS je reposte mon message au cas ou vous ne le verriez pas. Merci.
Bonjour Orchidée,
J'aimerais bien savoir ou vous avez pris ce magnifique sac, et en plus les couleurs sont superbes. J'aimerais bien m'en procurer un. Merci à l'avance.
Dani
Merci. Des conseils qui valent leur pesant d'or. Généreux de votre part de les partager. Mille mercis.
Écrire une réponse...
Bonjour Rabais:
Je ne trouve pas votre résumé d'hôtels. Pourriez-vous le remettre. Ca serait bien apprécié.
Mille mercis.
Dani
Nous avons acheté les billets directement sur le site du Bellagio.