Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

service pourri de Sunwing

Général

Bonjour a tous ,juste pour dire que mon experience avec Sunwing a été un désastre ......a dorval :obligé de m'obstiner pour excedewnt de bagages avec élite plus Cancun   chauffeur qui   va tout croche  sur le chemin de l'hotel , représentant qui  se présente pas au rendez-vous donné , parle a peine le francais ,et la cerise sur le sundae changement d'horaire d'un départ a 2:20 du matin (4 dec, ) pour départ a 16:50 (3 dec.) pour nous faire  piorreauter a l'aeroport une autre 1:20 minutes pour un retard de l'avion . Est-ce toujours comme ca avec eux , si oui je plaint le reste du monde .

kennyroc

Petite question pour vous, j'aimerais savoir à combien de kilos vous aviez le droit en club elite?

en classe élite  plus on a droit a 30 kilo. par personne et 5 kilo. pour le bagage a main

Merci pour votre réponse! Nous, nous avons voyagés 2 fois avec Sunwing mais pas en club elite, et nous n'avons eu aucun problème avec cette compagnie aérienne.

j'aimerais savoir si quelqu'un revient de voyage avec Canjet, Normalement je voyage avec Transat. Savoir bouffe (secondaire) service en anglais ou en français

merci à l'avance

Pas de chance Kenny.  Moi j'ai bien aimé Sunwing.

j,adore cette compagnie toujours eu bon service avec eux jusqu,à maintenant une des meilleurs que j,ai eu les autres aussi mes nous avons bien aimé sunwing

Vous n'avez pas été chanceux avec le service Sunwing à destination.  J'ai voyagé 2 fois avec cette cie, et je trouve le service supérieur à bien d'autres compagnies.

Désolée pour vous, Lena

moi ,j'ai voyager 2 fois avec sunwing et j'ai adorer l'expérience et le service dans l'avion a été le mieux complèter même pour nous servir ils étaient rapide même le repas avait meilleurs gout que les autres repas des autres compagnies ils ont aussi 2 choix de repas +1 choix additionel pour enfant aussi,,,,et a l'hôtel aucun problèmes,,,,,et les écouteurs gratis,pret oreiller pour ceux qui en veulent ...

Personnellement, j'ai voyagé à plusieurs reprises ces dernières années vers le Sud avec Air Canada, Air Transat, Canjet et Sunwing.  Mes 2 meilleures expériences furent avec Sunwing.  C'est pourquoi, je tente de voyager avec eux le plus souvent possible.  Mais si on deal passe avec un autre transporteur, je booke même si j'ai été moins impressionné avec eux.  Il ne faut pas capoter avec ça...  La durée du vol étant tellement courte.  Je vise un prix avant tout... 

ho sunwing de sunwing lolll ceux qui me connaissent savent que je me suis faite barre du forum parce que j avais traiter sunwing de ...... air line.... l annee derniere j ai voyage avec eux apres l oura«gan ... tout le monde avait annuler les vols mais pas eux et a la derniere minute soit deux jours avant j ai du changer de destination ...c est pas la meilleure compagnie aerienne mais selon moi c est poas la pire..

brigettehan

commenter