Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour CAROS

Général

salut caros, nous étions au majestic colonial a noel l'année passé et sa été un voyage magnifique qvec notre petite, il y avait beaucoup d'enfant probablement a cause des fetes, coté kids club je doit avouer que c'est pas super, piscine et glissade d'eau n'était pas fonctionnelle et le kids club désert, mais de toute facon je croit que les enfants aime mieux s'amuser a la plage et a la grande piscine, les 2 etait formidable, toujours des chaise et palapas a profusion et un service extra avec les enfants, premier soir trop bruyant a cause des mariage il nous on changer dans une suite immense avec 2 balcon et terrasse privé, nourriture excellente et tout est accesible le site n'est pas trop grand pour les ptites jambes si tu a d'autres questions n'hésite pas

Glisser et Déposer

merci pour ta reponse.... je vais le garder ds mes choix. le kids club, les filles aiment ca aller faire un peu de bricolage avec papa ou maman... mais oui, la plage et piscine font la job en masse!!! ns etions au palladium a riviera maya a la fin nov. et si les installations se ressemble en republique, je crois que je vaie aller la!

merci!

commenter