Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de hibiscus212121

Créer une nouvelle discussion

Arena Blanca Punta Cana

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse email de cet hotel car j'aimerais envoyer une demande spéciale... et savez-vous le taux de change là-bas? Est-ce mieux de changer ici ou attendre à l'hôtel?

Merci et bonne journée à tous!

Arena Blanca à Punta Cana?????  Je ne connais pas...

Pour le taux de change, en R.D., vous n'avez qu'à apporter des $ US et ça va faire l'affaire.  Je n'apporte jamais rien d'autres.

Si vous parlé du Vik Arena Blanca,voici une adresse.

info.america@vikhotels.com

Dans le résumé de Mika, l'adresse qu'il a utilisé est :

reservas.ast@vikhotelarenablanca.net et sa demande chambre a été respectée

animal0003.gif

commenter

Iberostar tucan quetzal

Général

Bonjour,

Est-ce possible de savoir combien vous avez payé? Car nous raimerions y aller en novembre prochain... Merci!.

commenter

Iberostar Tucan Quetzal

Wow super... c'est agréable des bon tuyau comme ça!

commenter

Iberostar Tucan Quetzal

Combien de temps d'avance avais-tu réservé pour avoir ce bon prix là?

Super intéressant!

commenter

re: Iberostar Tucan Quetzal

Merci,

Je crois que je vais le garder pour novembre prochain car c'est plus abordable!

commenter

re: Iberostar Tucan Quetzal

Combien as-tu payé ton voyage car je le regarde pour fin janvier ou février et c'est pas donner.....

Merci :-)

commenter

re: Besoin d'info vite s.v.p.

Pour ceux qui connaissent les deux hôtels, quel endroit est le mieux entre:

Melias Las Dunas à Santa Clara ou

Playa Costa Verde à Holguin ???

Merci!

commenter

Besoin d'info vite s.v.p.

Bonjour, Je veux réserver demain pour un départ le 29 janvier et je vois à Santa Maria que le Las Dunas et le Melia Cayo Santa Maria sont au même prix... quel est le meilleur d'après vous? Merci.

Sans aucun hésitation le Mélia Las Dunas

Le Las Dunas est plus récent et le buffet est plus varié. Endroit très propre. Il y a un orchestres à l'extérieur à tous les soirs de 20h.00 à 22h.00 environ. Musique Cubaine donc rythmée et on y fait des démonstrations de danse (Salsa) en invitant les gens a y participer.

J'y retournerais et je le conseille à tous. Il y a une section ou les familles avec des enfants y sont logés pour les adultes sans enfant il y a une autre section pour les chambres.

J'abonde aussi pour le MLD...

Bon voyage!

Sylvie-Rabais

Mélia Cayo Santa Maria,beaucoup plus petit,plus calme,surement différent...Que recherchez vous...

Écrire une réponse...Mars 2009 c'était 18 ans et plus.

Merci pour les infos... Est-ce que la disco est ré-ouverte? Nous ne voulons pas aller danser à tous les soirs mais parfois après le spectacle c'est amusant !!!  

Ou la disco.

Je ne sais pas pour la disco...mais je peux vous dire que même en voulant seulement s'approcher du groupe de 8 musiciens qui jouent à l'extérieur Veut Veut pas on a des fourmis dans les jambes et on fini tous par danser chacun à notre façon tout autour de la scène

Dernière question:  Que pensez-vous du Barcelo Cayo Santa Maria ?????

Si jamais vous voyez un deal pour le 28-29-30 janvier sauf varadero et république... j'aimerais bien le savoir?

Merci!

Nous sommes allés au Las Dunas en janvier 2008 et nous avions vraiment aimé cet hôtel. Nous sommes revenus le 9 janvier dernier du Barcelo CSM section Caribe qui était vraiment bien aussi mais je crois que le Mélia est légèrement supérieur. Au même prix, c'est celui que je choisirais. Cependant, la plage est plus belle devant le Barcelo. Bonne réflexion!

Aby

En mars 2008 il n'y avait pas de Palapas à la plage du CSM. Il faut dire que l'hotel ouvrait en mai 2008 à ce qu'on nous a dit à ce moment là . Pour ce qui est de la plage, elle est magnifique et il est facile de profiter de la plage aux  deux endroits puisque c'est accessible en marchant

!

Pour ceux qui connaissent les deux hôtels, quel endroit est le mieux entre:

Melias Las Dunas à Santa Clara ou

Playa Costa Verde à Holguin ???

Merci!

commenter

re: Besoin d'info vite s.v.p.

!

commenter