Qui part le 13 décembre?

Général

Juste par curiosité, qui part le 13 décembre et pour ou?

Nous partons pour Grand Sunset Princessa à Riviera Maya; 2 adultes et un enfants de 12 ans...1ère fois à cette hôtel!

Glisser et Déposer Oléola!

Nous, nous, nous!! Voyage familial avec un garçon de 11 ans pour Varadero, départ de Qc... Dans notre cas, on part pour l'aéroport dans la nuit, donc très court dernier dodo... J'ai lu qu'il pourrait faire -12, -13 degrés en fin de semaine, ben plate ça...

Marysol Glisser et Déposer

nous aussi on part de Qc le 13 déc avec air transat (vol 774)

est-ce même que moi?

Nous serons mon conjoint et moi avec notre adolescente de 15 ans et notre adolescent de 14 ans...

on va au catalonia yucatan, et vous?

riki

oups! je viens de voir que vous partez pour varadero...moi c'est pour la riviera maya

riki

T'es sérieuse? 12 ou 13 degrés? ouchhhhh

Je vous souhaite du soleil et de la chaleur alors! Glisser et Déposer

Nous aussi, nous partons le 13-12 mais pour le Mélia Las dumas, Santa Maria à Cuba.  Nous serons un groupe de 17 personnes, nous allons au mariage de mon garçon. Glisser et Déposer

Bon voyage à vous tous et je nous souhaite beaucoup de soleil et chaleur

Madouce

Nous y sommes allées il y a 2 ans, très bel endroit! La plage est superbe!

Bonne vacance! Glisser et Déposer

Je sais, c'est ma plage préféré à Cuba, j'y retourne pour la 4ième fois.  Mais la première fois au fameux La Dunas.

Madouce

nous partons au grand occidental xcaret en famille nous sommes 7 personnes BEN SU NERF HI !!HI!!5 adultes 2 enfants.joyeuses fetes a tous!

Partez vous avec Sunwing?

Majestic Élégance PC 13 dec.

nous partons au grand bahia principe punta cana le 14 décembre de montréal....

mon fils et sa blonde partent le 13 pour le tropical princess punta cana

bon voyage à tous et à toutes....

Nous partons le 13 décembre pour Holguin au Club Amigo Guardalavaca !  3 fois à cet endroit et nous avons toujours aussi hâte de revoir la playa...

Siemens79

nous partons  avec canjet en famille au grand xcaret

Glisser et Déposer

Hé Riki,

Oui, nous allons à Varadero mais nous serons sur le même vol d'Air Transat qui décolle de Qc à 7H45am. En fait, nous sommes 2 destinations sur le même vol, nous faisons le détour à Cancun pour vous débarquer, très galants que nous sommes...Glisser et Déposer

Dis-moi, à quelle heure est votre arrivée à Cancun?

Sur mes billets c'est indiqué 6H30 pour le départ mais sur air transat c'est indiqué 7H45...Glisser et Déposer.

En tout cas, voici notre itinéraire prévu:

13 déc 2009    déaprt de Qc07:45      Arrivé Cancun: 11:35            TS 774

riki

J'ai acheté le 24 octobre, j'ai fait sortir mes billets le 14 novembre et le lendemain, ils ont changé l'horaire du vol de l'aller, de 6H00 pour 7.45am...

J'avais déjà accepté un départ à 6H00 avec un détour à Cancun ce qui donne une arrivée à 13H30, ce qui représente et ce n'est pas rien un vol d'une durée de 7H30, équivalent au double du temps normal. Ils ont modifié l'horaire quelques jours seulement avant que l'avion soit rempli... Ce qui revient à dire que nous perdons nos quelques heures de soleil sur la plage, nous arriverons à l'hôtel près de l'heure du souper...Glisser et Déposer Je me suis plaint par l'intermédiaire de Var, même en sachant qu'il n'y aura pas de compensation financière, je trouve ça important de dire notre insatisfaction, il y a vraiment trop de changements d'horaire ces temps-ci, bien rarement en notre faveur... En tout cas, au moins nous partons de l'aéroport de Qc qui est situé à 25 minutes de la maison...

Après vos 2 semaines, avez-vous un vol avec Air Transat? Nous pour le retour le 21 décembre, nous avons un vol de nuit avec Can-Jet, départ à minuit 30 pour arriver vers 4H30 à Qc mais à notre embarquée, j'ignore si nous aurons une gang de Cancun dans notre avion...

Glisser et Déposer Yes, 13 décembre, tite semaine sous le soleil de Holguin au Sol Luna y Mares, section Mares avec Vacances Transat.

WahoooooooooooooooooooooooooGlisser et Déposer

4 dodos Glisser et Déposer

Glisser et Déposer ayoye faut que je sortes les valises

Avant le 13!!!

Ma valiser est même pas fait......Mais bon, tant que je sais que j'ai mon passeport, mon bikini et ma brosse à dent, l'affaire est "kotchup" Glisser et Déposer

ce qui est prévu jusqu'à date c'est un retour avec canjet

voici un copier/coller de mes billets...

27DÉC09 CUN Cancun, Mexique 12:55 YQB Québec 18:15 CanJet

il ne semble pas y avoir d'escale

riki

Sûrement des vols de retour plus nombreux, le passage de basse saison à haute saison...

On laisse passer la tempête pis on part... Tout le monde commence à être énervé là...Glisser et Déposer Sûrement que l'on va se croiser, nous partirons tôt pour l'aéroport... Nous sommes un couple aux cheveux bruns, moi avec des mèches blondes avec 2 grandes filles et un garçon...

si tu veux nous reconnaitre il y a pleins de photos de nous sur les montages de VAR (villa cojimar, blau colonial, villa covarrubias et playa turquesa) au nom de rikiki ou cardan. Sinon, on est facile à reconnaitre: on est grand et TRÈS en chaire mon chum et moi. Mon chum: a les cheveux rasés (mon fils de 14 ans aussi) Ma fille est grande et mince et blonde et moi j'ai les cheveux chatains, blonds.

On part de Rimouski le samedi, on va souper avec des amis, un petit roupillon à l'hotel et up à l'éaoport vers 4H30.

riki

Encore 4 dodos et ça y'est !!!!!

(me reste qu'à souhaiter qu'il n'y ai pas de changement de vol)!!!

Glisser et Déposer

j'ai hate ,je pars pour 2 sem.au brisas covarrubias a holguin manon

commenter
Répondre