Bahia Principe esmeralda suite

Général

Je reviens du Bahia Principe. Nous avons mangé au Esmeralda a quelques reprises (même si on n’y avait pas droit. Le buffet est définitivement une coche au dessus du buffet des sections Punta cana et Bavaro (shushi, thon rouge, langouste, caviar). Cette section est TRÈS tranquille (trop pour moi en tout cas). Il y a possibilité d’upgrade sur place pour 20 US par personne par jour (disponible à la réception du lobby). Je crois même avoir eu le privilège de rencontré Maggy…

Mike

Bonjour Mike, je suis certaine que nous nous sommes rencontrer la semaine passée! Tu étais bien avec 3 autres pour jouer au golf par hazard? dont le "GROS"?

Mouaaaaaaaaa! Dans le mille !

Mike

Très drole! Glisser et Déposer J'espère que votre retour c'est bien passé? Donc Mike ... retour au pare-brise!

Mouaaaa encore. Oui excellent vol de retour. Maintenant il faut travailler si on veut repartir.

Le doc du pare-brise

Ouinnnnnnn le doc du pare-pire!! si ca non plus c est pas de la frime! en tout cas je te souhaite bon retour au travail! au plaisir de se rejaser sur le forum.

bonjour mike7,  comme cela `ca ne vaut pas la peine de payer pour la section esméralda, moi je serai à la section punta le 14 déc prochain, quelle section étais-tu?

J'étais dans la section Punta Cana block 19 en face du lobby. Pour la bouffe le 20 $ peut valoir la peine (si tu apprécie la cuisine plus raffinée). Pour ce qui est de la section elle même c'est tranquille si tu veux lire ou le grand repos... Personnellement je préfére quand ça grouille un peu et qu'il y a de l'ambiance.

Mike

commenter
Répondre